vendredi 24 octobre 2008

La fin de semaiiiiiiine!

Hey hey,

Comme prévu, gym ce matin. Sauf que... on voulait aller à l'ambassade par la suite, autour de 10 h. Stef avait sa soirée de TV québécoise hier, donc pas besoin de vous dire que le coucher fut tard. Et elle semblait teeeeelllllement bien dormir... Fuck it, l'ambassade peut attendre jusqu'à lundi. Je l'ai laissée dormir jusqu'à midi. Je suis fin, hein? Haha...

Alors donc, dîner, un peu de vachage, et Stef s'en va au IKEA. Moi je reste ici, un peu crevé du gym, mais moins que l'autre fois. Parlant du gym, toujours aucune trace de Freakshow. Good.

À 16 h, la bougeotte me repogne -- d'autant plus qu'il faisait vraiment beau, comme hier. Hop hop au guichet, ensuite retour au bercail. À grands coups de SMS, je m'arrange pour attendre Stef lorsqu'elle arrive à l'arrêt d'autobus, fière propriétaire d'un tout nouveau chariot à provisions qui semble bien faire son bonheur. Ensuite, détour au bureau de poste, question de pogner une boîte pour envoyer du stock, ensuite retour au bercail. Hmm... et pour le souper... fuck it, pas de gossage. On va se prendre des Döner Kebab à côté du Reichelt. L'air de rien, on a trotté un peu.

Et hop, je donne un grand coup. Je me fais porter pâle à partir de 9 h, soit 3 h PM pour mes clients. Si ça fait pas leur affaire, fuck them. Ce soir, on a regardé Pineapple Express. C'était vraiment tordant par moments.

Alors voilà, demain ya le marché en plein air sur la Winterfeldtplatz. On va ensuite souper quelque part, et prendre des photos de bâtiments illuminés. Le festival se termine ce week-end, donc on a intérêt à en profiter. Ah, et job job aussi. Bien sûr.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut gang!

A soir on va voir Louis-José Houde,eh oui!On est chanceux hein.
Merci,on pense à vous,pas juste à cause de ca,mais en tous ca,bon ,ok
Le cadeau pour Julien ,je crois pas que l'idée me plaise,que voulez-vous moi aussi je suis un peu constip.par moment.

oups!j'entend le petit Julien qui se reveil,je dois quitter.

Bye

Jean

Unknown a dit...

Ahhh bande de chanceux!

Ben oui, dire que c'était supposé être nous autres là-bas. Oh well, en espérant que vous vous fassiez beaucoup de fun! Vous nous en reparlerez!