samedi 25 octobre 2008

À soir, on sort!

Ou plutôt, on est sorti.

Hey hey,

Méchante trotte qu'on s'est tapés aujourd'hui. Autant on était bons à rien ce matin, autant on s'est bien repris dès notre départ, vers 14 h 30. D'ailleurs, on vient juste de revenir (minuit). Bilan très satisfaisant dans l'ensemble.

Comme vous le savez, le Festival des lumières finit demain, donc c'était notre avant-dernière chance d'en profiter ce soir. On a bien réussi, je pense. On en a aussi marché une bonne!

Ça me prendrait trop de temps pour taponner les photos, clips vidéo, alouette, donc vous aurez tou ça demain, probablement avec un roman en prime. Il nous reste deux endroits à photographier demain soir (Siegessäule et Oberbaumbrücke), donc je vais essayer d'écrire ça quelque part en après-midi (matin pour vous autres), entre deux sections de job, ugghhhhg.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

avez-vous fait le passage à Siegessaule, si oui y avait-il des jeux de lumière à l'intérieur? si ça devait être cool!!!

Moi je suis allé voir les Canadiens hier, sur 8 fois où je suis allé les voir, ils n'ont gagné qu'une seule fois, alors hier........

....et oui!!!!! ils ont perdus encore!!!

alors parieurs!! je peux vous prédire, avec assurance, que le 11 décembre, lors de mon prochain passage au Centre Bell, on devrait en manger une, ENCORE!!!

Mais au moins on a eu vraiment du fun, on était la dernière rangée du centre bell, mais c'est fou comment on voit super bien pareil et on pouvait se mettre debout quand on l'voulait!

exploit du jour: pour la 8ème fois en ligne, j'ai réussit à passer avec 2 bières, MALGRÉ, une fouille intensive!!
Quel Homme!!!!!! hihihi ;-))

Salut!!
MArtini

Unknown a dit...

Salut!

Ouaip! La Siegessäule, ça sera pour demain! Faut bien maintenir le suspense, quand même... D'autant plus que ça m'a pris je sais pas combien de temps écrire la mise à jour d'aujourd'hui, hehe.

Condoléances pour les Canadiens. Au moins tu sembles t'être fait du fun!

Bye!