dimanche 5 octobre 2008

Dimanche pas mal le fun en fin de compte

Hey hey,

Comme vous le savez, notre seul projet concret aujourd'hui était d'inviter notre amie Tina à souper.
C'était super, la recette de Stef était irréprochable, le dessert super bon, le vin (hic!) ben correct -- même si j'étais tout seul à en prendre --, les conversations se sont bien déroulées aussi.

Et c'est là qu'on a sorti les appareils photo!


Et moi qui essaie d'avoir l'air sérieux!


Stef a sorti le chocolat et fait un de ses trucs préférés! Tina louche. Bref, le bordel est pris.


Toute cette confusion me laisse perplexe.

Au moins, j'ai eu une toute petite revanche...
(Les petits nouveaux de l'Internet, cliquez sur le texte en bleu)

Alors voilà. Le chum à Tina est bon cuisinier, donc semblerait qu'on va se faire inviter autour de décembre (il est en tournée d'ici là -- il est gérant d'un groupe).

Demain... le gars du gaz vient vérifier le système, donc je suis pris ici. Par la suite, on verra. Ya une Volkshochschule (école supérieure) près d'ici qui offre de nombreux cours, dont des cours d'allemand, c'est bien possible que j'aille m'informer pour ce qu'ils offrent. Aussi la chaîne de gyms McFit (?). Pas cher, mais le plus proche est encore loin d'ici. On verra bien.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour
Pourquoi aller en Allemagne?
Nous avons notre visite guidée sans nous déplacer! Quel plaisir !
Stéphanie est croquable avec sa dent en moins.
J'ai été très émue de vous voir et vous entendre sur le vidéo. Bravo !

Coquette

stef a dit...

merci coquette :))
on a eues beaucoup de plaisir ce soir là.