mardi 7 octobre 2008

Les aventuriers du gym perdu

Hey hey,

Google est arrivé à ma rescousse hier. J'ai trouvé trois gyms près d'ici. On laisse faire le McFit. Beaucoup trop loin pour y aller régulièrement (soyons réalistes).

Des trois autres places, y en a une qui semble viser une clientèle... spécifique. Le site web a un gars en bédaine, six-pack bien brandi. Donc en bedaine, mais avec une cravate (?), la couleur d'arrière-plan est rosée-magenta (?!), c'est à côté de la station Nollendorfplatz (??!?), hmm... L'aiguille de mon Gaydar frétille.

Allons voir les deux autres places pour commencer. Première étape, Apollo Sports Club. Je rentre là... nice. Très propre et moderne, pas mal grand, à mon grand bonheur, pas un chat -- je vais pas au gym pour faire du social, et de toute façon la majorité y va en soirée -- et des prix potables. Je parle avec une des entraîneuses, nous visitons la place -- ils ont vraiment de tout, et je suis impressionné. Évaluation par un entraîneur, et on te remet par la suite une clé USB contenant ton programme. Donc t'as juste à l'introduire dans la machine (chaque machine a un port USB) et elle te donne toutes les infos, la marche à suivre, vitesse et durée requise, la machine suivante dans ton programme, etc.

En plus de ça, c'est à côté de la station Kleistpark. Donc... par mauvais temps, U4 de Viktoria-Luise-Platz jusqu'à Bayerische Platz, et de là, U7 jusqu'à Kleistpark. Un jeu d'enfant. Je penserais pas que l'autre place puisse battre ça... Fuck it, je m'inscris pour 10 mois, annulable à tout moment (pas impossible que j'annule quand le beau temps va revenir), 60 euros par mois. C'est très raisonnable, pour ici. Voici leur site web, question de voir à quoi ça ressemble. (Pas tout à fait leur site, mais cette page est plus claire.)

Stef, toute serviable qu'elle est, est allée au H&M me prendre quelques t-shirts d'entraînement. 22 euros pour 4. Nice. Tout ça tombe à point, avec l'hiver qui s'en vient. Ironiquement, aujourd'hui il a fait super beau, et demain va être encore mieux.

J'en ai vu des pas pires sur le chemin, par contre :


Le salon de coiffure Bordel!, dont j'espère que le nom n'est pas inspiré des commentaires des clients qui en ressortent. C'est situé à côté du bar Tabarnak! et de l'épicerie Câlisse!



GO HABSburgerstrasse GO!

Question de faire changement, Stef, toujours aussi serviable, est allée à un Döner Kebab à côté de l'épicerie chercher quelque chose pour souper. Nice. 6 euros et des poussières pour deux sandwiches énormes. Et je ne qualifierais pas ça de junk food non plus. La viande est grillée, ya des légumes en masse, le tout dans un bon pain. Menoum.

Alors voilà. Demain... possible qu'il y ait un autre détour au H&M pour du linge. Peut-être d'autres détours pas rapport aussi, j'aimerais bien profiter un peu du soleil.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

..tu m'fais rire avec tes cartes, je vais les voir à chaque fois!! J'te l'dirai le jour que j'aurai retenu le nom d'une rue!! ;-))

..Beau gym en passant!! je serai curieux de voir, aussi, le bordel! -J'imagine: une p'tite coupe de cheveux avec vos ébats sexuels!! Non merci :-))

ok salut!!

Unknown a dit...

Yay! Au moins ya une personne qui va voir mes cartes!

C'est mon souci du détail qui ressort...