samedi 11 octobre 2008

Je commence à savoir comment les femmes se sentent en Italie...

Hey hey,

Faut croire que j'avais besoin de repos, parce que même si j'ai piqué un somme de une heure hier, j'ai quand même trouvé le moyen de flyer ça durant presque 10 heures cette nuit. Couché à 1 h, levé presque à 11 h. J'étais en tab... J'haïs ça me lever tard!

Au moins on a eu le temps de fouerrer un peu avant le tandem (14 h, au marché). Il fait super beau. Tina arrive, et on fait les quelques mètres jusque là-bas. Pas mal du tout comme endroit, il y avait beaucoup de variété (épices, entre autres). On savait qu'y aurait d'autre promenage cet après-midi, donc on a modéré sur les achats. Ce sera pour la semaine prochaine.

On a fait le tour, et on s'arrête devant la Winterfeldtplatz, à une terrasse devant un resto indien :


Elles semblaient fières de leurs achats!

Excellent, le resto indien. Généreuses portions, prix potables. On finit de manger, quand je vois quelque chose à ma gauche...


A Canadian deli, eh? How's it going, eh?
Ils ont même une page web... mais juste en allemand! Un peu décevant.

Il est encore tôt et il fait encore beau, donc pourquoi pas aller faire un tour aux Galleries Lafayette (site uniquement en allemand -- coudonc, qu'est-ce qui se passe?), sur Friedrichstrasse? On remonte donc vers la station Nollendorfplatz.

Il y a beaucoup de terrasses et bars gais dans le coin, comme vous le savez. Et aujourd'hui, il faisait beau. En passant devant une des terrasses, et je vous jure que j'exagère pas, au moins 25 gars me fixaient. Il y avait ZÉRO femme sur la terrasse. Juste des gars. Et. Ils. Me. Regardaient. Tous. J'hallucine pas, Stef et Tina l'ont aussi remarqué (et se sont bien marrées par la suite). Ça a peine duré 5 secondes, mais maudit que je me sentais mal à l'aise. HEY FUCKHEADS, JE SUIS PAS GAI!

Ahem. Donc, nous 3 prenons le même métro jusqu'à Stadtmitte, où nous nous séparons.

On entre aux Galeries... Nice.









Il y a de tout, même une librairie uniquement en français et une épicerie. Les prix y sont un peu plus chers, mais quand même raisonnables. Ya aussi d'autres patentes hors de prix :



Oui, oui, 1295 euros (2055 $) pour un ensemble de couteaux... (Stef, c'est quoi la marque déjà?)... Laguiole. Apparemment que c'est le top, mais fuck...


Même l'intérieur de leurs salles de bain est design!

On est ensuite revenus, sans nos beaux couteaux Laguiole. Souper sushi, et nous voilà.
Demain, je vais essayer de pas faire le BS et de me lever de bonne heure. Gym sûrement, job certainement, ménage probablement, anecdotes je l'espère.

Aussi, le Festival des lumières commence mardi de cette semaine :


Beaucoup de potentiel là... On va essayer de se tenir au courant, et d'immortaliser tout ça.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: