samedi 11 avril 2009

Déambulation à Dresden des heures durant

La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline.
- John Fitzgerald Kennedy
Hey hey,

On est revenus de Dresden vers 19 h, partis d'ici à 9 h 15. C'était bien le fun, en fin de compte on a "timé" notre voyage parfaitement. Arrivée un peu avant 11 h, départ vers 17 h 30, on a profité du plus beau de la température, et quelle journée superbe ce fut. D'autant plus que le véhicule utilisé (la BMW à David) n'était pas piqué des vers... les pointes à 230 km/h sur l'autoroute, ça non plus c'est pas trop mal. Et ça ne paraissait même pas si vite que ça.

Ah oui, j'ai oublié de le mentionner hier... ON S'EN VA À MILAN, hahaha! À la mi-août, on va passer 4 jours à Milan. En fait, c'est venu sur un quasi-coup de tête. Je m'étais renseigné sur Copenhague, mais maudit que ça semblait cher... Donc pourquoi pas, uh... (pointe aveuglément sur une carte) Milan? OK, l'argent me brûle dans les poches, go Milan!

Donc ce sera, mai = Espagne; juin = ??? (je ne peux rien dire pour l'instant); juillet = Vienne; août = Milan. Et c'est un minimum, c'est pas impossible que d'autres destinations s'ajoutent.

Pour ce qui est de Dresden, les photos attendront à demain, désolé. Je vais aussi reconduire Stef à l'aéroport demain après-midi. Elle va aller se la couler douce à Paris, la chanceuse, retour jeudi soir. On verra bien jusqu'à quel niveau je descendrai durant son absence. Hmm, vais-je en être réduit à me nourrir d'animaux errants et à boire l'eau de la toilette? Restez à l'écoute!!!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: