mardi 7 avril 2009

À peu près comme prévu

Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi.
- Jean Cocteau
Hey hey,

Ce fut en effet gym et job. Et de beaux feux d'artifice (hier en fait, mais j'ai oublié de le mentionner). La douille de la lampe dans la cuisine (au-dessus de la table) était tellement vieille qu'elle se désagrégeait. Donc, ça a foutu le bordel dès que l'ampoule déjà en place a grillé. Au moment de visser la nouvelle ampoule... POW! Les flammèches, alouette. Comme la dernière fois!

J'avais envoyé un e-mail au proprio hier, donc il est venu faire un tour cet après-midi. Ça a retardé ma promenade d'une bonne heure, et le problème n'est même pas encore reglé -- ça devrait aller à demain. Je n'étais pas impressionné.

Par la suite, j'avais pas mal mon truck, donc je suis allé prendre ma marche. Plus long que prévu, finalement. Je me suis ramassé à Friedenau, un quartier plus ou moins digne d'élaborer dessus. Jamais autant que la page allemande sur Wikipédia, en tout cas.

Ça a donc donné ceci. J'aurais pu prendre quelques photos, mais bof. À part quelques buildings pas trop mal, il n'y avait rien de vraiment frappant. Vous avez trop mis de commentaires hier anyway, la tête me tourne et je ne suis plus capable de suivre!

Demain... risque d'averses dispersées, job, réparation possible de la lampe et congé de gym pour moi. Encore une fois, on verra.

Beuh-bye!

P.S.: BONNE FÊTE RITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci pour vos bons voeux!
Je vous embrasse.
Rouquine