mercredi 8 avril 2009

Une journée d'ermite

Il vaut mieux être cocu qu'aveugle : au moins, on voit les confrères.
- Guillaume Apollinaire
Hey hey,

Un emballage familial plein de rien aujourd'hui. Même pas de gym, juste de la job. Apparemment qu'il est tombé quelques gouttes ce midi... j'en sais rien, j'ai travaillé pas mal toute la journée et la soirée. Au moins cet après-midi, Joseph (le mari de la proprio) est venu réparer la lampe de la cuisine. Fini le mangeage dans le noir! C'est d'ailleurs lui qui m'a tenu informé de la température.

En placotant un peu avec, j'ai appris quelques détails intéressants... Il est ingénieur électrique de formation, et a travaillé sur le Sony Center et les immeubles commerciaux de Friedrichstrasse Q205 et Q206. Ils ont également une maison près de la plage à Marbella, en Espagne... hmm... je le savais déjà, mais je savais pas qu'ils la louaient. Ah-ha! Je lui ai demandé si c'était possible d'arranger quelque chose pour l'automne 2010. On verra bien ce que ça donnera. Ya rien de coulé dans le béton (bien possible que ce soit trop cher pour nous). La seule chose de certaine, c'est qu'on va re-sacrer notre camp quelque part l'an prochain.

Alors voilà. Demain, gym, job, etc.

Oh, et il a fait 22 degrés aujourd'hui...

...

...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA!!!!!!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: