lundi 13 avril 2009

Mouvementé de tous les côtés

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède.
-Saint-Augustin
Hey hey,

OK... Il faisait beau aujourd'hui, donc à 12 h 30 ce fut un départ (jobine et pognage de cul ce matin). Je vais me promener dans le coin du Hackesher Markt. Après un peu de viraillage, je passe près du Postfuhramt, là où a lieu l'exposition d'Annie Leibowitz. Hmm... des guides de New Berlin (reconnaissables à leur t-shirt rouge)... c'est vrai, ya la visite guidée Alternative Berlin (qui porte sur les graffitis et la contre-culture berlinoise) à 14 h... fuck it, pourquoi pas.

La visite s'est terminée à l'Oberbaumbrücke, donc d'ici à ce que je revienne, il était rendu 18 h 50! C'était intéressant, mais j'aurais aimé qu'on parle plus des courants sociaux dans la ville, et un peu moins de telle ou telle méthode de graffitis. Reste que c'était bien intéressant quand même, et c'était une bonne façon de passer l'après-midi dehors.

Pas de photos aujourd'hui, par contre. Ce sera pour demain. Désolé, trop brûlé. J'ai pas dormi longtemps la nuit dernière -- en espérant me rattraper cette nuit.

À 900 km à l'ouest, Stef a eu un peu moins de chance.

Une insolation, cher(s) lecteur(s)! Avec les très plaisantes manifestations physiques que l'on y connaît! Hourra! (Je vais vous épargner les détails.)

Ça veut dire que au moins, il a fait beau. "Trop" beau! Et semblerait que ce sera plutôt beau pour le reste de la semaine là-bas. C'est toujours ça; avant de partir ils prévoyaient de la pluie.

Alors voilà. Demain, promenage encore une fois! Probablement pas de visite guidée, par contre.

Beuh-bye!

2 commentaires:

stef a dit...

Hé,oui j'ai survécue a mon insolation :-D
12 heures de sommeil plus tard une bonne trotte dans Paris avec beaucoup de liquides et du repos et la ca va mieux!!!
il manque juste mon "chum Patrick"!
avec moi ici....

Unknown a dit...

Lâche-pas, t'es faite forte :)
Amuse-toi bien demain! Au moins c'est impossible de s'emmerder là-bas. Les Parisiens s'en chargent pour toi, haha.