lundi 27 avril 2009

Et c'est reparti pour une autre semaine

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une.
- Paul Claudel
Hey hey,

À part la folie de la grippe porcine, le congédiement de Jürgen Klinsmann par le Bayern München et le résultat d'un référendum de la ville sur la pertinence de cours de religion obligatoires qui a eu lieu hier, il ne s'est pas passé grand chose de mon côté.

Stef est allée faire des commissions à Gesundbrunnen, et pour moi ce fut gym et job -- toute la maudite journée. Disons que j'ai mon truck.

Parlant de trucks, Pontiac aimerait bien continuer de les avoir, ho ho ho.

Fa que c'est ça, vraiment pas grand chose de palpitant ici. Hmm... ben, on a vu Valkyrie dimanche soir, c'était bien. Bonus aussi, on voit quelques bâtiments qu'on a visités. Sauf que, vous vous souvenez peut-être, j'avais retonti sur un lieu de tournage en 2007... Et je pensais que c'était pour Valkyrie, eh bien non. C'était pour Der Baader-Meinhof Komplex, qu'on a vu récemment. J'avais immédiatement reconnu les autobus beiges, mais je voulais voir Valkyrie avant d'en avoir le coeur net. À y repenser maintenant, c'est vrai que ça avait aucun sens d'avoir des véhicules arrondis et beiges durant la 2e guerre, mais anyway.

OK, assez radoté. On se replacote ça.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: