dimanche 1 février 2009

Ainsi va la vie!

Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.
- Woody Allen
Hey hey,

Tout d'abord, BONNE FÊTE NATHALIE!

Toujours jeune de coeur, on se fout ben du chiffre.


Mais, attendez... Il manque Julien?!?
JUUUUUUUULIEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!

À part ça... aujourd'hui, sans histoire. Job job job, ménage du côté de Stef. Demain, finie la belle vie. On va poser nos gros culs terreux sur les bancs de l'école, pour la première fois depuis... uh... 2 ans et demi dans mon cas (Espagne), et je suis pas trop sûr dans le cas de Stef.

On va être dans deux classes différentes. C'est pas forcément une mauvaise chose, parce que comme ça on a des meilleures chances de rencontrer du monde qui ont de l'allure. Qui sait, je corresponds encore régulièrement avec 2 personnes de l'Espagne, et occasionnellement -- du genre, vérifier qu'on est encore en vie -- avec 4 autres. On verra bien. À part le tracas de se lever (applicable à Stef seulement, ho ho) et de se rendre, je peux honnêtement rien y voir de vraiment négatif. Ça va me faire des grosses journées, mais bon, on verra.

Pour ce qui est de la Longue nuit des musées d'hier... uh... ben... on peut-tu la renommer Longue nuit des films? Pour être franc, on s'était promenés déjà pas pire durant la journée, et le coup de barre nous a pognés pour vrai après souper... et de toute façon, tous les musées seraient encore là par la suite, c'est juste qu'ils sont ouverts exceptionnellement (et qu'on peut prendre un forfait pour la soirée) le samedi soir. Hmph. Si on se botte le cul pour y aller après les cours dans les prochaines semaines, on n'y perdra pas au change.

Fuck it, c'était trop confortable ici. On a écouté Zack and Miri Make a Porno (non, c'est pas un film de cul, bande d'obsédés). C'était pas pire, quelques bons gags. Ensuite, The Crew. Eh, pas trop mal, film de gangsters britanniques un peu plus fignolé qu'à l'habitude.

Pour ce qui est du défilé de mode de vendredi, j'ai du stock pour vous autres! Photos et vidéo. À vos YouTube!

Tout d'abord... Une petite vue d'ensemble de la salle avant le défilé. Cliquez-moi!
Ah-ha, les lumières tombent. Ça devrait commencer bientôt... Cliquez-moi!
Ça s'en vient, ça s'en vient... Cliquez-moi!


Cette charmante dame a fait la baboune tout le long.


King Douchebag ici présent a fait du texto pas mal tout le long aussi.
Le voici en action : Cliquez-moi!


Je savais pas que Avril Lavigne s'était recyclée...


Bonzour!


Non, non, l'aéroport c'est par !


On m'a dit que cette charmante demoiselle s'appelle Jennifer Hof, et qu'elle a été la gagnante de l'émission Germany's Next Top Model, édition 2008.

On la voit ici en action. Cliquez-moi!

Je trouvais pas que j'étais équipé pour prendre de bonnes photos. J'étais jaloux un peu... Voici pourquoi : Cliquez-moi!


Et un six-pack pour faire plaisir à nos lectrices.

ALLEIN ALLEIN, ALLEIN ALLEIN! Elle a joué un million de fois partout ici, cette chanson. Assurez-vous de n'avoir aucun objet tranchant près de vous, et ensuite Cliquez-moi!

Conclusion! Cliquez-moi!
Et quelques instants plus tard, on se retrouve dans la salle pré-défilé. Cliquez-moi!

Après le défilé, on était supposé voir quelques librairies pour chercher des livres bilingues (une page en allemand à gauche, la même page traduite en français à droite). Y avait HugenDubel, sur Friedrichstrasse, pas loin des Galeries Lafayette.


Fuuuuuuck, c'est fermé! Des rénovations, probablement. Hmm, qu'est-ce que ça dit sur le collant rouge?


"www.hugendubel.de - ouvert pour vous 24 heures sur 24"

Mon cul, ouais.

Painting time!


Prise le soir de la visite de Tina.


BAM! Saviez-vous que je suis allé dans le Sud récemment?

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Julien était couché. Ils l'ont levé presque de force. Il a mis quelque temps à s'en remettre. C'est pourquoi tu le retrouves sur un autre clip.

Cette rencontre à table n'a pas duré plus que le dessert offert.

D