jeudi 12 février 2009

Hmmm...

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète?
- Aldous Huxley
Hey hey,

Ouain. Mon plan à toute épreuve n'a pas résisté à la première journée, haha. Je me suis finalement pointé à l'école à la toute fin, juste pour accueillir Stef à sa sortie des cours et pour prendre les feuilles qu'on a faites de notre côté.

Au moins, j'ai fait du tandem -- un bon 90 minutes, la grosse majorité en allemand -- et j'ai taponné au moins une heure dans les cahiers ce soir. Je vais vraiment essayer de parler à la prof demain, lui expliquer un peu le dilemme. Il devrait ben y avoir moyen d'arriver à un bon compromis. Le plus important, c'est de pas arrêter de taponner dans les cahiers, cours ou pas. Ça sera de loin la meilleure façon d'apprendre de nouveaux mots et de nouvelles patentes de grammaire. Oui, le terme technique est bien "patente".

Donc c'est ça, on verra bien comment ça va se passer demain.

Voici une couple d'images pas rapport.


Les fans de Disney apprécieront.


Les fans de Star Wars apprécieront.


Les fans de Lénine/basketball apprécieront.

Beuh-bye! Et merci pour les bons mots d'hier!

Aucun commentaire: