jeudi 5 février 2009

Il n'en reste qu'une...

Quelqu'un qui ne laisse pas la réalité déranger ses rêves est un sage.
- Christiane Singer
Hey hey,

On a survécu à une autre journée. Après ça, commissions pour Stef, tandem pour moi. Incroyablement, on (Tina la journaliste et moi) a juste placoté en allemand... et la tête ne m'a pas explosé! Mentalement, ça passe toujours, mais il est ... 9 h 15 et Stef et moi sommes absolument crevés. Mon rêve est de me coucher avant 10 h.

À part ça... ben Stef était en train de taponner sur une peinture depuis une heure, lorsque l'ordi a planté. Bye bye la peinture. Donc pas d'oeuvre pour vous autres ce soir, désolé.

À part ça... La Berlinale a commencé aujourd'hui. C'est l'un des plus gros festivals de film de la planète. Ce soir, y avait la première mondiale de The International, avec Clive Owen et Naomi Watts, et réalisé par nul autre que l'Allemand Tom Tykwer (Cours Lola Cours, le Parfum).

On a aussi vu qu'y avait une exposition sur Dali à Potsdamer Platz. Ça devrait valoir la peine. La semaine prochaine, peut-être?

Bon ben c'est ça.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: