vendredi 6 février 2009

La fin de semaiiiiiiine!

Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.
- Antoine de Saint-Exupéry
Hey hey,

Ahhhhh, enfin. Pour être franc, je me suis senti en fin de semaine à midi 15, et non tout à l'heure à minuit 15. (D'ailleurs, je me suis fait porter pâle pour la fin de semaine.) Les cours sont le fun, mais ayoye... je vais être dû pour des vacances quand ce sera fini.

D'ailleurs, y avait au moins 4 personnes sur 20 qui manquaient aujourd'hui. J'espère pas trop être tenté de les imiter! À part ça... bof, après le cours, Stef et moi sommes allés faire quelques commissions chacun de notre côté. Pour souper, on a commandé sur Internet. www.ding-dong-berlin.de. Resto asiatique, prix raisonnables, bonne qualité. Super pratique en tout cas, même pas eu besoin de lever le petit doigt.

Pas de dessin ce soir non plus, désolé. Congé pour tout le monde.
Voici quelques images pas rapport pour compenser.


...



Explication, au cas où : Quelque chose qui "hits home", ça veut dire qui nous touche personnellement, d'où le slogan.



MENOUM!

Demain soir, David vient souper ici. Dimanche soir, on va chez Elza (avec un "z", en fin de compte). En fait, elle reste à une rue de chez Tina, près de la station U8 Bernauer Strasse.

En tout cas... ça fait longtemps que j'ai pas eu l'impression de mériter une fin de semaine comme ça.

Fa que c'est ça.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ta première photo.
Elle m'a fait le même effet que les outils que j'ai vus chez Sears cet après-midi : des outils avec un manche aux couleurs camouflage.
Il me semble que, dans les deux cas, il y a incongruité. Une photo, visage caché, où on vous dit : souriez ! et des outils qu'on ne peut retrouver une fois égarés. Tout est bon pour stimuler la vente... n'est-ce-pas W ?

;-D ))

Anonyme a dit...

Franchement inspiré, ce soir, le Pat.
D