jeudi 26 février 2009

Devinez quoi? Une autre journée sans histoire!

Prenez un cercle, caressez-le : il deviendra vicieux.
- Eugène Ionesco

Hey hey,

Bah. Pas de gym, juste de la job. Au moins ça progresse, et d'ici la semaine prochaine ça devrait être sous contrôle. Juste à temps pour notre détour à Bruxelles, ho ho!

Demain soir, c'est le match de hockey. J'ai été agréablement surpris d'apprendre qu'il y aurait un enjeu. Berlin est en tête du classement, et avec une victoire demain ils s'assureront de l'avantage de la patinoire pour toutes les séries éliminatoires. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner.

À part ça... meh, il faisait beaucoup plus doux aujourd'hui, l'espoir revient tranquillement pas vite! Avant de venir ici, je savais que la température était plutôt douce l'hiver et qu'il neigeait très peu, mais j'avais aucune idée que le soleil serait si rare et qu'il y aurait cette étrange humidité qui faisait empirer l'effet du froid. Bon, tout ça sera bientôt du passé.

Fa que c'est ça, demain vendredi, hourraaaaaa!

Beuh-bye!

3 commentaires:

stef a dit...

yeah yeah demain on va au hockey....
yeah yeah demain on va au hockey.....
nanana nana!!!!

Anonyme a dit...

Salut gang.

J'ai eu mon portable ca fa que ,skype,peut-etre si je reussis a faire fonctionner tous ca.

J

Unknown a dit...

Hourra!

On va checker ça!