vendredi 27 février 2009

T.G.I.F.!

Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas.
- Proverbe juif
Hey hey,

On se fait vieux! On est revenus de la game vers 11 h (Berlin a gagné 5-3, après avoir tiré de l'arrière 3-1!) et on veut juste se coucher maintenant. Me semble qu'il n'y a pas si longtemps, on serait revenus, restés ici quelques minutes et ensuite repartis quelque part, n'importe où. Ah, la vieillesse!

Fa que c'est ça, c'était ben le fun. David a ben aimé ça aussi. On devrait avoir des photos et vidéos demain, parce que c'est hors de question que je taponne là-dessus ce soir!

Jean (mon frère, pour les incultes) s'est finalement acheté un portable! Woooo! Bienvenue en 2009, haha. Maintenant, suffit de s'en servir!
À part ça... ah oui, j'ai entendu parler d'un petit site pour créer des bonhommes de bande dessinée à son effigie -- il y a beaucoup de ces sites, mais bof, pourquoi pas le mentionner :
Naturellement, je me suis fait.
Stef aussi s'est faite -- j'ai essayé auparavant, mais j'étais pas satisfait du résultat.
Stef en version tenue de soirée.
Elle m'a fait aussi! J'aime bien l'éternelle casquette noire et le terrain de soccer en arrière, mais me semble que le menton ne va pas... anyway.
Demain... pas sûr. Gym peut-être, job probablement, mollo dans l'ensemble. J'aurai par contre des photos pour vous autres!
Beuh-bye!

Aucun commentaire: