vendredi 13 février 2009

La fin de semaiiiiiiine! (je commence à recycler mes titres)

La liberté, c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé.
- Sidney Lumet
Hey hey,

Finalement, j'ai fait comme hier. Je suis allé au cours juste à la fin. Le monde a ri quand j'ai retonti avec mon manteau alors que tout le monde mettait le leur pour s'en aller. Quelques devoirs et lectures pour la fin de semaine, c'est pas trop mal. Et le prof comprenait parfaitement la situation. Alors ce sera ça, je me pointerai aux fins de cours pour m'informer de ce qu'on a vu et des devoirs et pour ramasser les feuilles qu'on a reçues.

Au moins je sens que la motivation est toujours là, donc je pense que c'est la bonne décision. Possible de toute façon que j'aille faire des moitiés de cours occasionnelles. Elza était pas contente, par contre! La pauvre, c'est probablement elle qui va être pognée en équipe avec l'Indien incompréhensible.

Stef, quant à elle, avait son truck! Mais, elle n'a pas manqué une minute de cours, alors une bonne main d'applaudissement, SVP! Malgré tout ça, elle est quand même allée faire des commissions. Moi, j'ai dû attendre comme un con, parce que le putain de programme que j'utilise avait un fichier corrompu que je peux pas réparer moi-même et blah blah, bref je pouvais rien faire. Une jobine d'environ 3-4 heures, que j'aurais eu en masse le temps de finir aujourd'hui. Au lieu de ça, je devrai la faire lundi (si l'envoyeur de job réussit à régler le problème). Feh.

À part ça... demain, c'est...

ouais ouais, OK, la Saint-Valentin. Whatever.

OK, demain, c'est...

LA GAME!
BAYERN MÜNCHEN vs. HERTHA BSC BERLIN! WHOOOOOOO!!!!!

On va s'habiller comme des oignons (température autour de 0, mais le stade est à ciel ouvert, donc faut s'organiser), et on va faire notre gros possible pour avoir une tonne de photos et de films. Ensuite, sushi time, ensuite film time!

Dimanche, ménage et job :(

OK, picture time!


Je suis allé au cours à pied. Voici un beau camion que j'ai croisé.


Un des 48o729639 buildings ici qui ont de la gueule.


La dernière mode, mesdames et messieurs! À deux minutes de notre appartement!


J'ai vu cette abomination 30 secondes après la carte de mode montrée plus haut.


Hmm... j'ai des flashbacks...


AHHHH!!!! NONNNN!!! C'est Monsieur SuperCreep, du 25 septembre 2008!
(À l'époque où mes mises à jour étaient de vrais romans!)


AAAAAHHHHH!!!!


AAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!


AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!


Putain... ces deux-là, ça serait le coup de foudre.

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nous Profitons de l'occasion pour vous souhaiter une joyeuse St-Valentin et peut-être du chocalat belge !!!
Huguette et Gil