jeudi 19 février 2009

Bof-re-bof .... Re-bof-bof... Re-re-bof...

- Demain est moins à découvrir qu'à inventer.
Gaston Berger
Hey hey,

Ah! Une autre journée sans histoire. Je devais manquer de sommeil, parce que malgré l'absence de gym et de tandem aujourd'hui (j'ai dû annuler, ça aurait été une perte de temps pour tout le monde), j'ai quand même dû faire une sieste cet après-midi. J'ai au moins réussi à me traîner jusqu'au cours (à la fin) pour ramasser les feuilles et les devoirs. Après dîner, je suis allé faire un détour à l'épicerie espagnole me pogner du Caballero.


Hmmm... Caballero.

Stef de son côté, est allée au cours au complet, et elle a travaillé fort dans les coins et s'est occupée des commissions par la suite. La dûreté du mental, mesdames et messieurs!

Température de merde aussi. Il a neigé en masse aujourd'hui, et c'était soit glissant soit dégueulasse. J'ai même des clips complètement exempts de péripéties pour vous autres!

Arrrghhhhh j'ai hâte au printemps! Cliquez-moi!



Vue de la fenêtre du 3e étage de notre école, la Volkshochschule.
Bonus : avec du mouvement! Cliquez-moi!
(La qualité est nulle sur celui-là... je pense que YouTube aime pas les petites particules en mouvement comme les flocons de neige.)

Ensuite, je suis allé à l'épicerie espagnole. Normalement ce serait à pied, mais avec la température de merde, bof, let's go métro. J'ai vu une murale assez bien faite sur le chemin (en S-Bahn), donc je l'ai prise sur le chemin du retour. Mon angle n'est pas terrible, par contre. Cliquez-moi! (c'est à 0:08, mais elle passe vite!) Bah, on voit presque rien, mais ça représente le Parlement. Croyez-moi sur parole. Malheureusement, c'est inaccessible autrement qu'à bord d'un S-Bahn, donc à moins que le train tombe en panne devant, on pourra pas faire mieux.

Bon, OK, pourquoi pas quelques images pas rapport?


D'accord avec ça. Et l'auto chiale moins.

On dit que les animaux de compagnie ressemblent à leur propriétaire. Et si c'était vrai pour les autos aussi?

J'aime bien 3 et 4.

Enfin, retour sur un certain sujet, question de séparer les bons et honnêtes gens des putains de communistes qui fourmillent parmi nous :


VOTEZ B!


Ça, c'est l'équivalent d'annuler son vote.

Beuh-bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai toujours voté et exécuté B
D

Unknown a dit...

Excellent! Tu n'est donc pas un communiste!

Anonyme a dit...

... moi j'ai annulé mon vote ce matin à l'école!! hihihi

et votre Berlin commence à ressembler à l'hiver qu'on ici enfin!!

Bon week-end

MArtini

Anonyme a dit...

Moi,j'aime bien "A".Toi,ect-ce que tu crois que tu ressemblais a ton encienne voiture?

J

Unknown a dit...

Ressembler... à mon ancienne voiture?

Eh?