mardi 17 février 2009

Bof

Les hommes naissent égaux. Dès le lendemain, ils ne le sont plus.
- Jules Renard
Hey hey,

Vraiment pas grand chose à dire concernant aujourd'hui. Uhh... il a fait beau... c'était glissant... j'avais la grosse paix au gym... job après-midi, devoirs d'allemand ce soir... meh.

Fa que c'est ça, à soir c'est un break du roman de la game de samedi. Toute cette job-là (3-4 heures au total) pour juste un commentaire. Ouain.

Anyway, beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

..je vais m'attarder à votre journée de dimanche dernier durant la semaine et tu auras droit à mes commentaires promis ... ne fait plus la baboune svp!!! ;-))

à plus


MArtini

Unknown a dit...

Hahaha... OK, fiou!
Au moins, merci de me le dire!

Je sais que je reviens là-dessus souvent, mais honnêtement ça démoralise un peu quand on se fend le cul sur quelque chose, et que ça semble être reçu dans la plus totale indifférence.

À la prochaine!