mercredi 18 février 2009

Re-bof

Si Dieu n'est pas marié, pourquoi parle-t-on de sa grande clémence?
- Raymond Devos
Hey hey,

Une autre journée sans histoire. C'est plutôt gris et verglaçant depuis 2 ou 3 jours, donc rien de motivant pour sortir. On s'en tient au métro.

Quelques commissions aujourd'hui, dont le Bauhaus. Ça prenait des ampoules, parce qu'on en était rendu à 3 sur 6 de fonctionnelles dans le salon et 2 sur 3 dans la chambre.

Demain, tandem avec Tina la non-journaliste. On prévoit pas du super beau temps, donc ça devrait être pénard à part ça. Vendredi, Elza et son chum viennent souper, donc ça fera au moins ça à raconter.

Quelques images pas rapport pour compenser le manque d'action :


Mystère résolu.


C'est pas moi qui le dis!


Une de mes préférées.

Qui n'aimerait pas avoir un coeur en chocolat pour la St-Valentin?

!!!

Et pendant qu'on est sur le thème de la St-Valentin...

!!!

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

give it to your wife!! c'est un génie celui qui y a pensé!!

...c'est cool j'ai pu voir les vidéos sauvegardés sur le blog du lendemain ... MA-LA-DE!!!

MArtini

Anonyme a dit...

Coquette dit :

Pat, je t'adore avec tes gros bras foulés durs. Ça m'a fait bien rire.

Stéphanie, lâche pas, l'artiste !

Anonyme a dit...

Pat

Notre ancien voisin, M Barrette est dcd lundi. Service samedi. On en reparlera.

D

Unknown a dit...

Ahhh, shit. C'était un bien chic type. Vous donnerez mes bons mots à Mme Barrette!