mardi 7 juillet 2009

Bienvenue à Hockey-Blog!

Hey hey,

Semblerait que c'est juste de ça dont je parle depuis quelques jours. Préféreriez-vous que je parle de la job -- parce que j'ai juste fait ça aujourd'hui? Non? Je ne vous le reproche pas.

Notre visite a pris son temps ce matin, donc ils ne sont partis (avec Stef) que vers 13 h. Je travaillais déjà depuis plusieurs heures. Stef est revenue vers 18 h. On s'est fait venir quelque chose pour souper, notre visite étant partie souper au Sony Center, question de célébrer leur 3e anniversaire.

Ce serait probablement pas trop pire si vous aviez une idée de ce qu'ils ont l'air, non?


Ta-dah!


Une carte des ancients bunkers dans le coin de la Porte de Brandebourg (en haut à gauche) et de Potsdamer Platz (en bas à gauche). Tout le secteur se fait très bien à pied.

Tout ce beau monde s'est rendu jusqu'à Alexanderplatz.

Jean-François qui assouvit ses instinct pervers aux dépens de la fontaine de Neptune.

Alors voilà. Pendant tout ce temps, je me faisais chier ici à amasser mon humble pécule. La vie est si injuste!

OK, un mot sur le hockey! Aucune signature aujourd'hui... sauf que, un détail intéressant m'a frappé tout à l'heure. Depuis des années, on rit des Maple Leafs de Toronto, right? Avec raison, faut préciser. Sauf que... depuis hier, leur quatre principaux défenseurs sont : Komisarek, Kaberle, Beauchemin et Exelby (et pour les 5e et 6e postes : Mike Van Ryn et Luke Schenn). Pas si pire... j'avoue que je me marrerais bien s'ils dépassaient Montréal au classement, mais ça reste à voir -- ils n'ont absolument personne à l'attaque. Ça fait vraiment dur!

Et Joe Sakic devrait annoncer sa retraite cette semaine. Pas trop pire comme feuille de route -- et ça exclut les médailles et prix internationaux. Anyway, chapeau.

Demain... encore pas mal de job, et on invite David à souper demain soir. Probablement une ou deux photos en vue.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

... c'est lequel ton club "à toé" au juste le grand!!????

MArtini

Unknown a dit...

Hehe... ris pas trop, mais dans le temps (j'insiste, DANS LE TEMPS... disons première moitié des années 90) j'étais un gros partisan des Kings.

Ensuite, ils ont échangé Sandstrom, Zhitnik, Sydor, Robitaille, Duchesne et enfin Gretzky. Pas mal tous les joueurs que je trouvais sympathiques étant partis, je me suis pas mal désintéressé de la chose.

Maintenant, j'espère que Los Angeles va redevenir bon (ça s'en vient, mais je retiens pas mon souffle), mais idéalement je voudrais bien que Montréal fasse bonne figure.

Donc, c'est ça. Ce serait Los Angeles et Montréal, ou Montréal et Los Angeles, c'est selon. J'ai plus la passion féroce d'antan, donc même si c'était MTL-LA en finale, je suis pas sûr que je me donnerais la peine de regarder tous les matches.

Au moins Cammalleri est à Montréal, donc j'ai maintenant ma connexion Los Angeles ici!