mardi 21 juillet 2009

...

Hey hey,

Désolé, pas de sortie! Même s'il a fait beau. J'étais à côté de mes pompes quelque chose de rare, donc je suis resté ici bien pénard.

À part ça, y va y avoir un blitz de job demain et jeudi, et un autre en revenant de Vienne -- celui-la pour une semaine complète, jusqu'au 6 août. En plus de ça, demain et jeudi sont des journées nulles à chier côté météo. Donc, uh, à part le week-end à Vienne, vous risquez de ne pas avoir grand matériel intéressant d'ici le 6 août. Mais, on ne sait jamais.

Justement! Demain matin, avant que je m'enferme avec la job, on s'en va à la Nouvelle Galerie nationale voir Bilderträume (rêves peints), une exposition sur le surréalisme : Dali, Jackson Pollock, Joan Miro, Magritte, etc. Ça devrait être intéressant. Les photos sont interdites (hahaha), alors vous savez ce que ça veut dire!

Alors voilà!

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Au MET à New York j'ai pris plein de photo d'oeuvre de Miro. C'est fous il n'empêche pas les photos là-bas! Par contre les vidéos sont interdit... J'ai deux trois petits films pas piqué des vers. Je te montrerais ça si ça t'intéresse.

N

Anonyme a dit...

Ah! oui, il y avais quelques Jackson Pollock!

N

Unknown a dit...

Ah ben c'était ce que je me demandais hier... Le site mentionne que la même exposition a (ou va avoir) lieu à New York. J'espère qu'ils vont avoir plus de matériel de premier plan là-bas, parce que sinon ils vont se faire garrocher des tomates, hehe.

Photos permises, films interdits? Hmm, ça devient encore plus facile de leur en passer une petite vite :-D