vendredi 10 juillet 2009

La fin de semaine, yay!

Hey hey,

Rien de digne de mention ne s'est passé, donc voilà. Je viens aussi de voir que les Canadiens ont mis sous contrat Paul Mara et Travis Moen, pour 1 et 3 ans respectivement. Hmm, pas trop pire, tant qu'ils ont pas payé trop cher. Mara faisait 1,9 l'an dernier et a accepté une légère baisse pour aller à MTL. 21 points l'an dernier, +2, ce qui semble être le meilleur chez les défenseurs des Rangers... ouais, je pense que ça me va. Quant à Moen, il a un bon gabarit (6-2, 215), il est combatif et écoule des punitions avec brio. Le fait qu'il soit l'un des rares gros attaquants va probablement faire en sorte qu'il va avoir plus de temps de glace que son talent/rôle le suggèrent, heh. Mais bof, ça me va aussi, tant qu'ils n'ont (encore une fois) pas trop payé cher pour.

Ça semble à peu près compléter l'équipe en vue de la prochaine saison. Ça reste des maudits chiens sales pour la façon dont ils ont traité Bouillon, il manque encore un gros centre, et un peu plus de Québécois dans le mix ne ferait pas de tort. Oui, je reviens encore là-dessus. Le gag, c'est qu'à Montréal, si t'es pour avoir seulement 2 ou 3 Québécois (beaucoup trop peu), t'as besoin d'avoir un maudit bon club pour compenser. Or, ce n'est pas le cas. Ils ne sont pas merdiques, mais ils ne font peur à personne.

Ben oui, c'est encore Hockey-Blog aujourd'hui, mais que voulez-vous.

Demain soir, Sophie et Cynthia (une autre de ses amies de classe, Canadienne en fait -- Claudia ne pouvait pas venir) vont venir souper, et on devrait avoir des photos. J'ai quelques commissions, et je vais sûrement apporter ma super-caméra, donc on va garder l'oeil ouvert et peut-être essayer quelques patentes.

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

... là calme-toi je t'en prie!!!!

laisse la chance au coureur avant d'être aussi foudroyant, oui Bouillon c'est plate en criss, Dandeneault avait le coeur gros comme la lune, mais pas de main!!
Le hockey est une business, et oui on n'aime pas trop l'dire et malheureusement l'argent mène tout!! alors que rajouter!? Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin!!! hahahahah

tu chialeras aux résultats!!!


MArtini ;-))

Unknown a dit...

Hahaha, ouais c'est sûr que t'as pas tort. C'est vrai pour le côté business et tout ça, mais souviens-toi ce que j'ai dit l'autre jour. C'est le Canadien de Montréal, et me semble que ce serait donc le fun si les gens d'ici -- ainsi que les autres clubs -- pouvaient encore dire "Montréal est une organisation qui donne l'exemple", plutôt que de se contenter des "belles années".

MTL est devenue une organisation comme les autres, et c'est ça qui m'écoeure, parce que ça aurait pu être évité.

Quant à Boivin, désolé, je vais faire mon Caton l'Ancien jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction :-D

stef a dit...

p.s. Il faut lyncher Pierre Boivin
Hihihihihihi!!!!