lundi 13 juillet 2009

Repos

Hey hey,

La visite est partie en fin d'après-midi, direction Paris. Quant à nous, on va maintenant essayer de retrouver une certaine routine... et la semaine prochaine, on va à Vienne! Ensuite, les choses vont aller vite.

De mon bord, gym ce matin, ensuite plutôt tranquille. Un peu de job, etc. La météo semble incertaine pour demain, donc on verra. Hmm... ensuite... mercredi soir on va souper à Kreuzberg, avec Sophie, Cynthia et un autre de leurs collègues de classe (l'Américain Kirk et son épouse). Jeudi, j'aurai peut-être un tandem avec Claudia. Vendredi, autre tandem possible avec Tina la journaliste, revenue d'entre les morts.

Imaginez-vous donc que dans un mois et une semaine, Stef revient au Québec!

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

la guerre psychologique


Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin BoivinBoivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin BoivinBoivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin BoivinBoivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin Boivin


MArtini

Unknown a dit...

Hahaha...

"Stef revient dans à peine plus d'un mois? Who cares! BOIVIN BOIVIN BOIVIN BOIVIN!"

D'ailleurs, je viens juste de remarquer quelque chose grâce au mur de texte... Boivin est à une lettre près de "Bovin", et leur niveau d'intelligence est à peu près semblable. Tu vois? Tout tombe en place!

Bovin Bovin Bovin Bovin!
Bovril Bovril Bovril!
(José) Bové Bové Bové!
Bourvil Bourvil Bourvil!

Les possibilités sont infinies!

Anonyme a dit...

Moi je sais pas qui est Boivin... Mais j'attends avec impatience le retour de Steph!
J'ai une bouteille de vin qui n'attend que d'être ouverte!

N

Unknown a dit...

Boivin, c'est Pierre Boivin, le président du Canadien.

Je le déteste, parce qu'il a dit des stupidités impardonnables au fil des années (avant le début de la saison dernière : "On s'attend à gagner la Coupe Stanley!" ... à la fin de cette saison : "On va aller chercher un gros joueur francophone!", etc.) et que personne ne le lui remet sur le nez. Et quand le club va mal, Monsieur le président est complètement invisible.

Il me donne aussi l'impression d'être rien d'autre qu'un veston. Ronald Corey, au moins, semblait être un partisan d'abord et avant tout. Boivin? Pas sûr que ça lui fasse un pli que le Canadien en perde 10 de suite, tant que les ventes de billets sont bonnes!

Voilà, c'est à peu près ça :-D

Anonyme a dit...

Merci pour la description de M. Boivin!

N