lundi 20 juillet 2009

Une commémoration et des problèmes de circulation

Hey hey,

Savez-vous ce qui s'est passé le 20 juillet 1944? J'en ai parlé de temps en temps ici même, et ya eu un film là-dessus récemment, avec Tom Cruise. Réponse ici! Il y a eu une commémoration, d'ailleurs. Plus d'infos ici.

Côté problèmes de circulation... Je vous avais parlé des problèmes de S-Bahn? Voici quelques chiffres et infos ici. Jusqu'au 9 août, seulement 330 des 1260 trains seront en service, et tout trafic entre le Zoo et Ostbahnhof est suspendu. Ouch... Résultat, ils ont ajouté des autobus et des trains régionaux au réseau existant. Disons que ça ne nous affecte pas du tout (on prend très rarement le S-Bahn), mais ehhh que ça doit être le fun pour les travailleurs qui voyagent matin et soir!

Encore d'autres problèmes de circulation! Hier, il y a eu un carambolage mons-tru-eux sur la A2, près du centre-nord du pays (ville de Braunschweig). 259 autos au total et 66 blessés sur une longueur de 30 km! Ils ne font pas les choses à moitié... Plus d'infos ici.

À part ça... je suis pogné pour attendre après 2 jobs, donc j'ai eu le temps de regarder 2 films. Push et Johnny Mad Dog. Push est pas si pire, en fait. Je m'attendais à une merde abjecte. Ça aurait pu être encore mieux en fignolant un peu le scénario, mais ça se regarde.

Quant à Johnny Mad Dog... ben la voilà, la merde abjecte. Uhghghhhhh. Je dois être maso, parce que je l'ai "toughé" jusqu'à la fin. Pas encore sûr pourquoi... probablement que j'espérais voir la gang de morons se faire tuer l'un après l'autre. Pas de chance là non plus. En tout cas, ça n'a pas obtenu une vaste distribution, donc vous ne risquez pas de tomber dessus par hasard.

Bande de chanceux.

Demain, météo favorable, donc j'espère aller faire une petite promenade. Je croise les doigts.

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Push m'intrigue j'avoue, je vais tenter de penser à le regarder!!

Le carambolage est assez incroyable j'avoue est-ce que le tout s'est passé où la vitesse, des gros high way no speed, limit est en cause?

Ici j'ai fait un mariage dimanche avec la job, 13 heures de temps, méchante cabane!! Mais quétaine ohh my god! je vous épargne les détails!

Journée payante par contre!! :)

Allez!! bonne journée!

Boivin Boivin Boivin Boivin BoivinBoivin Boivin Boivin Boivin BoivinBoivin Boivin Boivin Boivin BoivinBoivin Boivin Boivin Boivin BoivinBoivin Boivin Boivin Boivin Boivin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!habs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boivin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!notre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sauveur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martini Gainey

Unknown a dit...

Salut!

Je pense pas que la vitesse soit en cause -- apparemment, c'est une averse très forte et très soudaine qui a causé les premières pertes de contrôle. J'ai aussi lu ailleurs que le soleil avait réapparu et possiblement aveuglé d'autres conducteurs. CRASH! BOUM! CRUNCH!

En tout cas, ça a bardé!