lundi 27 juillet 2009

Retour de Vienne

Ce soir je prends la plume a la place de Pat, il travaaaaaaaille!
Et en plus une grippe (d'homme, bien sûr!) et congestion nasale, "alouette"!!!

Mais je vais seulement vous dire qu'on a fait un super voyage à Vienne et qu'on est tous les deux d'accord avec le fait d'y retourner un jour!

Et en passant, mon séjour ici tire a sa fin... déjà! L'année a passé vite comme l'éclair (ok, sauf le mois de novembre...) Mais je suis bien contente de l'avoir fait!

Mais bien sûr, j'ai aussi hâte de vous revoir, ma famille et mes amis du Québec, car vous me manquez beaucoup tout le monde!

Dans moins d'un mois je serai avec vous!

Et Pat, lâche pas! Grosse job avec la grippe, je compatis....XOX

(P.S. Il faut lyncher Pierre Boivin)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour Vienne si jamais vous cherchez une compagne de voyage, je connais quelqu'un qui se portera volontaire...
Prends bien soin de Pat, une grippe d'homme ça ce n'est pas drôle!
Moi aussi j'ai bien hâte de te revoir!

N

Anonyme a dit...

Prenez le temps qu'il faut pour les photos, notre plaisir sera plus grand mais...avant samedi.
W.