lundi 6 juillet 2009

До свидания, Алексей!

Hey hey,

En effet, au revoir Alexei! Kovalev vient tout juste de signer un contrat de 2 ans avec les Sénateurs d'Ottawa. En espérant qu'il en score une bonne dizaine contre les Canadiens.

J'avoue que je suis encore indécis à savoir si j'aurais voulu qu'il reste à Montréal. C'était de très loin le joueur le plus populaire du club, mais il était très cher payé et parfois il prenait des soirées off... Meh, je sais pas. Maintenant, qui est-ce que les plèbes vont considérer comme leur favori? Cammalleri? Gomez? Markov? Latendresse? Rien pour lever de son siège... sauf pour sacrer son camp en plein milieu de la deuxième période.

Anyway, à part ça notre visite est arrivée ce matin, et ça devrait bien se dérouler, je suis optimiste. David est descendu tout à l'heure, et a même apporté quelques paquets de cigarettes gratos pour nos invités. Super gentil de sa part, on l'a invité pour mercredi. On devrait avoir des photos ce soir-là, sinon plus tôt. Demain, pas sûr que ce que l'on va faire. J'ai beaucoup de job, donc c'est possible que je sois pris ici. On verra bien.

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

P. P.S. : OH FOR FUCK'S SAKE!!!! Je viens juste de voir que François Beauchemin vient de signer avec Toronto! Bravo, nice! Ça aurait pas été un bon "fit" pour Montréal ça, noooooooooon...

Ugh.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Le canadien est mort, vive les Pittsburgh's penguins!!!

Anonyme a dit...

Beauchemin a manqué 63 matchs l'an dernier. Rien n'indique qu'il est revenu a 100%

Unknown a dit...

C'est une reconstruction du genou, si je me souviens. Même chose que Hossa et Alfredsson ont subi dans le passé.

Je l'aurais pris 100 fois plutôt que Hal Gill, blessure ou non!