mardi 14 juillet 2009

Petite promenade

Hey hey,

Autre journée plutôt pauvre en péripéties. Autour de 16 h, je m'endurais plus, donc je suis allé prendre une marche dans le coin de...


... la Colonne de la Victoire.


WOOSH!


WOOSH!


On se déplace un peu pour la prendre de face...


... WOOSH! (Ou plutôt, on vise un peu vers le bas.)
Ça fait peur de voir à quel point la face du monde tout en haut est si claire.

Donc, uh, c'est ça. Demain soir, souper à un resto de Kreuzberg avec le monde que j'ai mentionné hier (ou était-ce avant-hier?). Ça adonne bien, ils annoncent de la pluie! Ça va être super le fun de se rendre là-bas, yay!

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Si ton plan "A" est de lyncher Boisvin: qui est ton plan "B". N'oublie surtout pas que la job est de remplir les gradins toute l'année durant et pas seulement durant les séries. Pour Boisvin "THE JOB IS DONE"
W

Anonyme a dit...

Monsieur s'amuse avec le super zoom 10x!

N

Unknown a dit...

C'est un 12X en fait :) Mais la lentille est pas mal grand angle au départ, donc au maximum mon 12X équivaut pas mal au 10X de Stef.

Mon plan B? Brûler le cadavre et répandre les cendres dans un dépotoir, haha.

Sérieux, mon plan B... Serge Savard serait pas trop pire, non? Combinaison parfaite d'homme de hockey et homme d'affaires.

Et je le sais que Boivin a fait une bonne job de marketing *vomit*, mais la maudite affaire, c'est qu'un club devrait idéalement faire l'inverse!

Si le club gagne, les gradins vont se remplir d'eux-mêmes!

Ce chien sale remplit d'abord les gradins, et on s'en tape si le club est dans la déroute la plus totale. (C'est autant de la faute à Gainey, by the way.)

Ugh. Je m'ennuie de Ronald Corey, c'est ben pour dire!

Unknown a dit...

Maudit, je mettrais Larry Smith comme président des Canadiens demain!

Au moins j'aurais pas envie de lancer ma TV par la fenêtre quand le veston en chef vient parler devant les caméras...