vendredi 31 juillet 2009

Un autre week-end, yay!

Hey hey,

Eh oui... il me reste maintenant moins d'un mois ici. Je trouve ça terriblement déprimant!

À part ça, ben il a fait beau toute la semaine, et je suis sorti un grand total de 20 minutes. Maudit rhume de cul, ça m'a coupé les ailes ben raide. En ce moment, c'est un peu mieux, donc demain je devrais être bon pour aller me promener.

D'ailleurs, j'ai déjà un endroit en tête pour demain matin. Sandsation, une exposition de châteaux de sable géants, près de la gare principale. Stef était plus ou moins intéressée par la chose -- le prix d'entrée plutôt élevé y a contribué -- donc ça me fera une balade matinale.

Et pour demain soir... on se plonge dans le noir! Je sais pas comment ça s'appelle exactement, mais appelons ça "resto pour aveugles" ou "resto obscur". On y mange dans l'obscurité la plus complète! Il y en a deux du genre ici, et on a choisi celui-ci. Je suis bien curieux de voir ce que ça va donner.

Alors voilà.

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai hâte que vous me parliez de votre expérience au resto!! et j'espère que tu prendras plusieurs photos à l'expo!! Je serais curieux de voir, impressionnates les photos sur le lien!!

Bravo à toute l'équipe de Pierre Boivin!

Martini