mercredi 28 janvier 2009

Ahhhh, les endorphines...

Tous les égoûts sont dans la nature.
- Coluche

Hey hey,

Vous savez, cet espèce de "rush" étrange quand on achète quelque chose de soit cher, soit d'"important"?

Friday, March 06, 2009 - Berlin Tegel - Brussels
Flight SN2582 Departure: 11:55 Arrival: 13:20
Cabin (b.light economy)


Monday, March 09, 2009 - Brussels - Berlin Tegel
Flight SN2585 Departure: 15:20 Arrival: 16:45
Cabin (b.light economy)

BAM!

On s'en va à Bruxelles! Prosternez-vous, faibles humains! Une des chums à Stef (Sharon, lisez plus loin pour plus de détails) habite là depuis quelque temps, et on va aller les voir. J'avais déjà visité Bruxelles (une journée, en 2001), et j'en garde un bon souvenir. Rien de mal avec un rafraîchissement de mémoire.

Ajoutez à ça... la game de soccer le 14 février, la game de hockey le 27, le carnaval de Cologne la fin de semaine du 21 -- on sait pas encore si on va y aller --, la visite des parents à Stef fin avril, la semaine en Espagne début mai... et j'aimerais bien aller au moins en Pologne et à Amsterdam, peut-être en Autriche, et Stef à Paris, et bref, c'est pas vilain d'avoir des projets du genre. Qu'est-ce que j'ai fait en fin de semaine? Oh, je suis allé en Belgique.... *regarde ses ongles*. Ho ho.

À part de ça... aujourd'hui, pas de gym, mais de la job. Ohhhh, yes, beaucoup de job. Au moins ça progresse, tout est sous contrôle, et le pire devrait être fini d'ici vendredi.

Semaine prochaine, les cours commencent. Je suis ben curieux de voir ce que ça va donner. Ça me surprendrait beaucoup que j'aie rien à dire sur la chose. Vous devez commencer à me connaître...


Même avec de la bière, j'ai jamais été foutu d'être bon.


Yup.

Si vous devez chercher "solipsiste", la joke est déjà moins bonne.


Si vous le placez comme dans l'image de gauche, vous êtes un communiste! Rien de moins! C'est-tu clair?!? Faut que ce soit comme l'image du milieu, ou aussi bien se servir de sa main!



OK, painting time!


Photo prise par Isabelle Paillé : www.isabellepaille.com
(une plug! Mon Dieu, je me sens si corrompu!)
Il s'agit de Maïka, fille de Sharon Parent (chum à Stef) et de Paul Chamberland.


BAM!

Demain, gym, job, tandem, job.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

avec tous ces beaux voyages vous allez trouver ça plate quand vous reviendrez au Québec....Profitez-en ça a l'air vraiment trippant...

Anonyme a dit...

... je ne suis pas un communiste!!!
woohoo!

MArtini

Anonyme a dit...

Je sais jamais quoi écrire.

En tout cas,bon voyage.

J