samedi 24 janvier 2009

Être dans le vent : une ambition de feuille morte.
- Gustave Thibon

Hey hey,

Journée sans histoire, qui ne ressemblait pas vraiment à un samedi... Job job et commissions de mon côté (même pas de *&?(*&! de gym, bordel. Si vous voyez prochainement des nouvelles concernant une tuerie à Berlin, vous penserez à moi), et Stef aussi a fait des commissions, en plus d'aller chercher des sushis pour souper, toute serviable qu'elle est.

C'est l'heure de Toothpaste for dinner!


Ewwwwwww.



On devrait montrer ça à tous les ados, puis leur flanquer une taloche. Pas nécessairement dans cet ordre.



Selon ce que j'ai entendu au cours des derniers jours, ça aurait pu servir à certaines personnes...

Painting time!


Ça, ce ne sont pas des sushis, ce sont des nouilles! Photo prise l'an dernier, une toute petite place sur Kantstrasse, près de Savignyplatz. C'est tellement bon qu'on y est pas encore retournés depuis qu'on est revenus! Des fois, on a le tour... (Sans joke, c'est très bon et vraiment pas cher. On n'y est pas encore retournés parce qu'on est des incompétents, aucune autre raison.)


BAM!

Demain, vous devriez avoir droit à la photo de Stef, prise le même soir, au même endroit.

Enfin, bon party de retraite à Monsieur Champagne. Puissent les prochaines années être remplies de voyages intéressants et de grosse paix sale, parce que être vous, maudit que j'aurais mon voyage de dealer avec des maudits clients fatiguants! Haha... Blague à part, à la vôtre, et profitez-en bien. C'est amplement mérité.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

... mon père a eu droit à un super beau party, il était très content, on a tous passé un très beau moment, Stef ta joke de x-lax a fait beaucoup rire!! on a ça sur caméra, tu pourras savourer!!

Salut à vous autres continuez de vous amuser et continuer les citations à chaque jour j'adore!! je vous en emprunte souvent j'admets.

Slu
MArtini

Unknown a dit...

AHhh maudit, j'aurais ben dû mettre un Copyright sur la joke de X-Lax, elle était de moi :-D

La version originale du discours à Stef manquait de punch, donc j'ai contribué un peu.

Empruntes-en autant que tu veux, c'est la meilleure forme de flatterie, hehe.

Content d'avoir pu parler à tout le monde aujourd'hui!

Anonyme a dit...

Merci pour vos BONNES paroles et pensées!J'ai vraiment apprécié.
Ce fut le plus beau party de retraite que l'on puisse imaginer.
W.
(Que dire de la chanson:super)