mercredi 7 janvier 2009

Encore du succès!

Hey hey,

Je pense que ça paraît que je commence à manquer d'originalité pour mes titres de mises à jour...
Je vais essayer d'être cohérent, j'ai pas eu le temps de piquer de somme cet après-midi, et avec le lever à 6 h, le gym, la job, etc., ouach.

Donc c'est ça, gym ce matin, job, et retour à la station Birkenstrasse pour acheter les cartes pour juin, juillet et août. Ensuite, vers 19 h, détour à Alexanderplatz pour acheter une carte à rabais pour février. Avec mes cartes de mars, avril et mai achetées hier, mon transport en commun est complètement payé jusqu'à mon départ. Yay. En plus de ça, c'est possible que je fasse des tandems avec la vendeuse de la carte de février. On verra.

J'ai pas tabassé de sans-abri ni parti d'émeute, ni pris de photo, par contre. On peut pas toutes les gagner.

Stef, quant à elle, a fait du gym et du dessin :

Une future dessinatrice de mode?


Trois petites fleurs et puis s'en vont.

Quant à moi... demain, probablement pas de gym, mais beaucoup de job. Yay.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

... que je te vois toucher à un cheveux de mes amis sans-abris! Ces pauvres travailleurs autonomes qui travaillent dure pour vous soutirer de l'argent!!
...bas les pattes Mr. en forme, Stef ne prend pas de mauvaises influences là !!!

salut :)

MArtini

Unknown a dit...

Heh, ben je dois avouer que les quêteux ici sont plutôt discrets et achalent personne. Je me suis jamais fait achaler non plus, suffit de les ignorer et le problème est réglé.

Ça va m'arriver fréquemment de donner de l'argent à un bon musicien du métro par contre (selon ce que j'ai constaté, les mauvais semblent être très rares ici). Eux, au moins, ils travaillent...