vendredi 30 janvier 2009

Yay, la fin de sem..... zzzzzzz....

Imaginez que vous vous donnez le droit d'être furieusement heureux.
- Alexandre Jardin
Hey hey,

Pas de gym, trop crevé. De la job, par contre, ça oui.
J'avais un tandem cet après-midi avec Tina la journaliste... et vous devinerez jamais où je me suis ramassé.

...

Un défilé de mode! Ben oui!

Cette semaine, c'est la Fashion Week, et de mercredi à samedi ya tout plein de défilés. Certains gros noms, et donc aujourd'hui à 3 h, c'était Eastpak, une compagnie qui fait des sacs, des accessoires et un peu de vêtements. Ya plusieurs emplacements pour les défilés, mais celui-ci se passait à Bebelplatz, devant l'université Humboldt sur Unter den Linden.

Vous pouvez vous en douter, c'était mon premier défilé de mode. Les plèbes n'étant pas les bienvenus, j'ai uniquement pu entrer grâce à une invitation que Tina a obtenue (les joies d'être journaliste).

J'avais mes guenilles habituelles. Avoir su, je me serais arrangé un peu mieux. Oops. On traverse donc l'entrée et le vestiaire, et on se retrouve dans une salle avec quelques kiosques et bars sur le tour, et des divans au centre. Tina la socialite rencontre naturellement plein de gens qu'elle connaît, donc je reste là et j'écoute attentivement (c'était 100 % en allemand aujourd'hui).

15 h arrive, et on change de pièce. La salle du défilé comme tel, tout en noir, et seulement la passerelle d'éclairé. À en croire Tina, c'est pas un très gros défilé, à peu près 400 personnes dans la salle.

Ya même un groupe qui joue en direct. Polarkreis18, et leur succès (ici, du moins) Allein Allein (seul, seul).

Ça a duré 20-25 minutes. J'ai trouvé ça ben intéressant, mais c'était tout nouveau tout beau, donc ne vous fiez pas à moi. Tina, qui en a vu d'autres, a trouvé ça moyen. C'est vrai que c'était rien d'exceptionnel côté matériel offert, mais bon.

Ensuite, un peu de placotage dans la première salle, et j'ai rapporté une bouteille de Coke édition limitée. Une pièce de collection!

Pas de photos pour ce soir, je devrais être bon pour vous montrer ça dimanche. Là, j'ai trop mon truck.

Demain, c'est la longue nuit des musées. Y en a deux par année. L'an dernier, on s'était couraillés toute la journée, donc on était complètement vidés une fois la soirée arrivée. Donc une soixantaine de musées sont ouverts de 18 h à 2 h du matin. Suffit de choisir judicieusement, et on devrait être bons pour en profiter un peu. À part ça, gym peut-être et job sûrement.





Painting time!


La mère à Stef, et son frère (donc l'oncle à Stef... 10 points pour ceux qui l'ont trouvé) Jean.


BAM!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: