jeudi 22 janvier 2009

Une autre de faite... ça va finir par finir!

Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres n'ont pas d'enfants.
- Marcel Achard

Hey hey,

Comme hier, bordel! 100 % job! Deux journées en une, tab*?%!?!!!!!
Sauf qu'y avait pas de migraine pour Stef.

En cherchant sur Google des images pour illustrer "overwork", je suis tomber sur un site de "webcomic" (bandes dessinées à une seule image, uniquement faites sur le web). Ça s'appelle Toothpaste for Dinner. Le dessin est à peine plus que des bonhommes alumettes, mais quelques extraits étaient plutôt drôles. En voici une sélection.

En anglais, désolé. Demandez à quelqu'un de vous les traduire!
Cliquez sur l'image si le texte est trop petit.




































Eh, peut-être que je suis trop fatigué et que je m'amuse à rien. En tout cas, y en a des tonnes et des tonnes, ça passe le temps.

Quant à demain, je ne peux plus rien promettre, c'est le bordel jusqu'à lundi. Ensuite ça devrait être un peu plus gérable.

Ah oui... Painting time!


Rose, moi et Béatrice! On m'aime!
(Essayez d'ignorer mon air hébété -- je pense que ce soir-là, le vin était bon)


BAM! Et je suis redevenu sobre!


Beuh-bye!

Aucun commentaire: