mercredi 14 janvier 2009

Hell yeah!

Quand la vie ne tient qu'à un fil, c'est fou le prix du fil!
- Daniel Pennac

Hey hey,

Devinez qui va voir Hertha BSC contre Bayern München le 14 février, dans ce qui sera probablement le match de soccer le plus attendu de l'année?

Nous autres, voilà qui! Hell fucking yeah.



Nous serons ICITTE! (En haut à droite.) Bloc O.5, rangée... 1. Yessir, 1ère rangée. Seule la track d'athlétisme (et quelques mètres de hauteur) va nous séparer du terrain. Par comparaison, l'an dernier on était probablement dans le bloc 14.1 ou peut-être F4. Bayern München, c'est le club "loadé" de l'Allemagne, c'est le Manchester United/Real Madrid/AC Milan allemand. Hertha connaît une très bonne saison jusqu'ici, donc ça devrait être intéressant.

Ça a coûté cher (je les ai achetés sur eBay), mais bon. Ça revient toujours moins cher que des bons billets pour le Canadien.

À part ça, journée sans histoire. Stef commence à aller mieux, et moi j'ai travaillé presque toute la maudite journée. J'ai mon truck rare, et souffrir au gym demain matin sera une délivrance plus que bienvenue.

Painting time!


Le petit Véga!


Référence pour ceux qui ne le connaissent pas.

Alors voilà... Demain, gym, job, blah blah on verra. Si ça semble routinier, c'est parce que ça l'est ces temps-ci. Tous mes partenaires de tandem sont partis, et ça commence à me démanger de sortir -- sauf que l'hiver, ça me prend souvent un incitatif, et comme je viens de le dire, ils sont partis. Ça devrait revenir à la normale la semaine prochaine.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: