jeudi 8 janvier 2009

Meh, dis-je. Meh!

Hey hey,

Tout d'abord :
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
-Sacha Guitry
Une petite idée de mon cru. Le (je l'espère bon) mot du jour. En espérant que ça fasse plus long feu que les (10) mots du jour de Stef, haha.

Pas de gym aujourd'hui, pas eu de sortie non plus! Juste de la job... ah oui, je suis sorti pour aller chercher des kébabs. Hmmmm, kébabs.

Ah oui, j'ai aussi reçu mon disque dur de remplacement aujourd'hui! Yay! Tout ça devient redondant, vu que j'ai maintenant le Maxtor externe, fort de ses 1000 gigs. Mais c'est pas grave, ça fait toujours un 750 gigs de plus. Ce sont les seuls gigs que j'aime. Quant aux gigues, je vous les laisse. Un gros merci à Jeff pour avoir eu l'idée de vérifier la garantie, au cas où elle serait encore valide.

À part ça, job toute la maudite journée. C'est pour ça que j'ai presque pas bougé d'ici. Faut ben que ça se paye, ces kébabs. Parlant de... ils ont augmenté leurs prix! Deux kébabs et deux frites, c'est maintenant rendu 8 euros (12,92 $, selon le taux de change d'aujourd'hui)! C'était auparavant 7,60 euros. Sauf que le gars s'est trompé et ne m'a demandé que 7 euros (11,30 $). Haha, owned.

Reste que... 13 $ pour un gros et bon souper du genre pour deux personnes, je prends ça n'importe quand. Surtout en Europe!

Stef est allée au gym, elle, la chanceuse. La veille, un des entraîneurs lui avait suggéré, presqu'à la pointe du pistolet, de prendre rendez-vous, question de se familiariser avec le fonctionnement des appareils. Bonne chose de faite, ils lui ont fait un programme par la même occasion. On soupçonnait des frais supplémentaires (surtout quand ils te font prendre rendez-vous), nope, il n'en fut rien.

Alright, à part ça...
Je commente sur un petit commentaire d'avant-hier! Je cite :

Anonyme a dit…

Ouais, bourrée de talents cette fille.
Je la vois déjà en train de nous caricaturer, et je ne suis pas sûr que ça va me plaire.
M'enfin, avec un AK-47, peut-être.

D


!!!!!

N'ayez crainte, chères autres familles. Vous êtes les prochains en lice. Semblerait que le mot du jour a été remplacé par le dessin du jour. Wunderbar! (le voilà, le mot du jour : magnifique)
Je peux vivre avec ça.

Et puis... Un AK-47? Allons, allons.

Pour ceux qui pensent qu'il s'agit du dernier modèle de moto, voici un AK-47 :


Je sais que c'est l'arme la plus répandue sur la planète (elle figure même sur les armoiries du Mozambique!), mais veux-tu vraiment t'associer à du monde comme ceci...


???

Permettez-moi d'en douter...

Demain, gym et tandem avec Tina la journaliste. Telles sont les seules certitudes.

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

woh! la caricature; il me semble reconnaître des grands-parents plutôt fier de leur progéniture. Continue Steph
W

stef a dit...

merci beaucoup ;-)

Anonyme a dit...

Hé oui, je nous ai reconnus.

AK-47 c'est pas un modèle qui rappelle celui d'une moto, même si certaines font un son semblable.

Beau travail, et distrayant avec ça.

On affichera peut-être !

D

Anonyme a dit...

Il me semble que Julien a l'air tout petit st en plus il est noir comme du charbon.