samedi 17 janvier 2009

En avant, marche!


La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple.
- Oscar Wilde

Hey hey,

Je voulais aller au gym et travailler aujourd'hui... Ben ce fut 0 en 2!

OK, un peu d'activage ce matin, mais rien de bien intense. Ensuite, une promenade. Deux, en fait. Deux bonnes. Des commissions d'abord (épicerie asiatique, épicerie du Wertheim, pâtisseries au Kamps), et une petite promenade par la suite, qui s'est finalement transformée en chasse aux commissions. Total d'environ 9 km, disons que les pâtes du resto pour souper étaient bien bonnes et bien méritées.

De son côté, Stef est allée à l'épicerie après-midi, et ce fut repos pour le reste. Le maudit rhume achève, mais il n'est pas encore parti.

Après souper, meh, trop tanné pour travailler, on se reprendra demain.

Painting time!


Vous vous souvenez du 31 décembre, avec les pétards et les feux d'artifice? On avait le Sony Center derrière nous. Voici un aide-mémoire.

À part ça... J'ai reçu les billets pour le match du 14 février entre Hertha et Bayern München. Je vais avoir plus de détails (photos, etc.) demain, en plus de photos diverses de ma promenade. À soir, ça me tente pas, hehe.

Alors voilà, demain ça devrait être job pour vrai, et pas de gym, hourra.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut gang!

J'espere qu'on va se taper des marche de fou quand je vais aller vous rejoidre,(si l'occasion se présente)

Salut

J

Unknown a dit...

Moi aussi j'espère!

D'autant plus que ça va faire économiser sur les frais de métro, haha. (Comme si ça coûtait cher anyway)

La ville fait 30 km sur 30 km, donc ya en masse de terrain à couvrir!

Anonyme a dit...

"Painting time":les calottes sont remarquables(je les aime bien)je crois qu'elles pourraient devenir célèbre! tout comme celle de Sherlock Holmes
W