mardi 13 janvier 2009

Une autre tranquille

Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable.
- Philippe Geluck

Hey hey,

Gym et job. That's it. Pas sorti depuis, et Stef a dormi presque toute la journée. Un méchant rhume solide, en espérant que ça dégénère pas en sinusite/pneumonie/maladie de Lou Gehrig/syndrôme de la tête qui explose.

Pour ce qui est de la mise à jour d'hier, deux petites corrections. Marie est décédée le 31 décembre 2003 (5 ans déjà?!?), et Zoël avait en fait 86 ans.

À part ça... pas grand chose.

Un petit ajout pour ma patente relative au métro. J'ai trouvé ceci, et j'ai bien aimé. Observez bien :


Et pour terminer, le moment que vous attendiez tous.... painting time!




Demain, ce sera un break de gym. Quand j'ai autant de misère à me lever ce matin, ça veut dire que je suis dû pour sauter une journée. On reprendra ça en grand jeudi. À part ça, job, bien sûr.

Beuh-bye!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Coquette dit :

Pat, ton dessin m'a ramenée 25 ans en arrière.

Je te lis toujours avec beaucoup de plaisir. Salut

Petite Stéphanie, ça semble ne pas aller du tout. Soigne-toi bien. Heureusement que ton chum a les bons mots pour te faire revenir à la santé.

stef a dit...

oui il me soigne bien ;-D

Anonyme a dit...

Allo vous deux! Steph soigne toi vite et n'oublie de prendre une bonne dose de vitamine C (orange)pour te remettre sur le piton.Je me demande comment seront les peintures quand tu vas être en forme!
W
(texte approuvé par ta Rouquine)

Anonyme a dit...

c'est dont bien cool la carte de métro avec les grandes villes du monde, vous se serait qu'elle ville votre station?? Lâche pas Stef, j'y ai eu droit moi aussi!! Sirop Buckley pour moi qui a marché, en 3 jours il avait cassé se vilain virus!! Ça goute mauvais et ça marche!! :))

Salut

MArtini

Unknown a dit...

Réfléchissons un peu... On habite à Berlin, donc on pourrait supposer que notre "station" c'est Berlin :-D

Ça correspond pas à une carte de métro existante, j'aurais peut-être dû le préciser. C'est juste une carte des grandes villes organisée en carte de métro. Je verrais ça comme poster sur un mur, par contre (j'entends déjà Stef roter)!

stef a dit...

Le mur de ton bureau bien sur ;-D...