lundi 26 janvier 2009

Succès!

Bien écouter, c'est presque répondre.
- Pierre Carlet de Chamblain de Mariveaux
Hey hey,

Donc, succès! Réussi à me traîner jusqu'au gym ce matin. Comme je le prévoyais, ça a fait du bien. Demain, même chose, on espère.

À part ça, c'est notre dernière semaine de "congé". On commence les cours la semaine prochaine, de 9 h à 12 h 15. Je suis pas inquiet pour moi, mais Stef semble faire de l'insomnie chronique ici -- elle s'est endormie quand je me suis levé pour aller au gym... ça veut dire, 6 h du matin! -- donc la transition va être ardue. On va y aller progressivement cette semaine. Lever à midi, puis à 11 h, 10 h, etc.

Comme de fait, ma dernière semaine de "congé" est très occupée. De la job par-dessus la tête. Faut dire que... tant que ça doive arriver, aussi bien que ce soit à la fin janvier, plutôt en plein beau mois de juillet.

Donc aujourd'hui, et probablement pour le reste de la semaine, il devrait pas y avoir grand anecdote palpitante. On va essayer de compenser ça avec des images et photos de toute sorte.

Comme ceci!







Painting time!


Voici Juliette, la fille à Josée Sicard, une des chums à Stef.


BAM!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: