samedi 3 janvier 2009

Et de deux (journées bien pénardes)

Hey hey,

Bof... Une autre de ces journées où on est sur le slow, quoi qu'on fasse. Bref, on a fait un peu de ménage, je me suis tapé une ou deux commissions, et j'ai fait un détour à Potsdamer Platz pour prendre des sushi.

Ça n'empêche pas de mettre quelques photos!


L'église du Souvenir en fin d'après-midi, pendant mes commissions. Remarquez que seule l'horloge de droite (celle qui fonctionne encore) est illuminée.



Le souper de Noël!


Toujours le souper de Noël!


Encore le souper de Noël! J'aurais dû fermer la porte derrière moi... Reste que la bouffe (celle devant moi) était sensationnelle. La bouteille de Glühwein (à gauche) est bien entamée aussi.

Fa que c'est ça... Demain, on verra!

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

... ça semblait drôlement bon ce que vous mangiez!! c'était quoi au juste!?

...et j'en profite pour te souhaiter une bonne année mon beau-frère!! du bonheur, du bonheur et de la santé, classique, mais rien de plus vrai!!

MArtini

Unknown a dit...

Merci beaucoup!

C'était du steak garni de fromage et de noix. SUPER bon! Y avait aussi des crevettes à part. Menoum!