dimanche 18 janvier 2009

À défaut de sortir...


Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde!
- Francis Blanche

Hey hey,

Donc, à défaut d'être sorti aujourd'hui, je vais vous montrer des photos prises hier.
(Rien à raconter aujourd'hui. Job job job, pas de gym, rien)

Hier, comme vous savez, je suis sorti un peu.


Wittenbergplatz, photo prise à midi pile. Vous voyez à quel point le soleil est bas, même à midi? Ughhghhghgh. Vivement l'été.


Les Allemands maîtrisent déjà bien la technologie du clonage.

Je reviens ici après ma première promenade. Et si on vérifiait le courrier? Hmm, ya quelque chose...


Hell yeah. Les billets du match de soccer! Première rangée, yes.

Je repars donc.


Un coin de rue sur le Kudamm. Pas trop mal torché.

Je remonte sur la Cauerstrasse, près de mon appart de l'an dernier. (point B -- A est une épicerie, C est la station Richard-Wagner-Platz par laquelle je suis revenu). Je vois ceci :


C'est une Jaguar. J'en savais absolument rien.


Ouaip.


Ma rue, ou plutôt mon ancienne rue.

Retour au bercail vers 17 h. Ensuite, je vais chercher des pâtes au resto. En attendant ma commande, je feuillette le journal.


Hahaha.... "(Prises de) Vues d'un clown"
Et c'est un journal sérieux, du genre La Presse.

C'est splendide à quel point les médias et les gens détestent Bush ici. J'adore ça. Presque à chaque fois qu'il y a une photo de lui -- et particulièrement au cours des dernières semaines -- il fait une face d'idiot ou une grimace quelconque. Le monde se retient pour ne pas faire des pirouettes dans les rues. Bon débarras, douchebag. Va frencher un shotgun à ma santé.

Voilà, ce fut un bref résumé d'hier. Demain, on verra (comme d'habitude ces temps-ci).

Enfin, le moment que vous attendiez tous... Painting time!


Pour ceux qui ne les connaissaient pas, voici mon frère Jean-François, et sa blonde depuis toujours, Nathalie. Vous savez, Julien, le colosse? Voici les responsables, ah-hah!


BAM!

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut.

Je ferais un bon allemand...

D
+
Coquette disent : "Pour que la fête de Wilfrid et que les agapes qui n'ont pas manqué de suivre se prolongent, on a pensé offrir nos voeux d'anniversaire trois jours plus tard. Non, nous n'étions pas dans les Maritimes, mais en face, sur la Côte Nord. SANTÉ, SANTÉ, SANTÉ !

Pour ton info, Pat, depuis que la route 138 a été détournée c'est tout à fait mort dans le village. Pas de resto, pas d'essence, pas de casse-croute, on a eu une panne de courant et le seul guichet Desjardins ne fonctionnait pas. Que quelques villageois tenaces et très sympathiques. On pourra s'en parler de vive voix. Je suis la plupart du temps branché le soir vers 17h00 ici.

BYE

Unknown a dit...

C'est probablement pas une bonne chose que j'aie dû chercher "agape" dans le dictionnaire... Je commence à perdre la main.

Hmm, pour ce qui est du village, j'avais pas pensé que la nouvelle route pouvait avoir de telles conséquences. C'est logique, mais quand même, ayoye. Pour les voyageurs de passage, ya maintenant plus aucune raison de s'y arrêter.