lundi 5 janvier 2009

Et de quatre!

Ouain...

Méchant mal de ventre cette nuit, donc pas de gym pour moi. Stef, quant à elle, ne s'est pas endormie avant 5 h du matin. Elle, par contre, est allée au gym aujourd'hui, alors une bonne main d'applaudissement.

Journée sans histoire, à part le retour au boulot -- ugghhhh. J'ai au moins trouvé un bon deal dans les annonces classées : d'habitude, une carte mensuelle de métro coûte 72 euros. Je me suis pogné un package deal de 3 mois pour 170 euros (57 par mois, et non 63 comme j'avais dit auparavant), une économie de 46 euros, soit presque 75 $. Je rencontre le gars demain pour conclure ça. Y avait aussi un autre deal, mais c'était pas en personne, donc fuck that.

Alors voilà, donc demain, gym et carte de métro. Whooooooa, on est au bout de son siège! Au moins je vais essayer de prendre des photos, d'agresser un sans-abri ou de partir une émeute, quelque chose qui serait au moins digne d'une anecdote.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et la surprise pour couronner la journée : une carte de métro contrefaite...

Ton matériel s'envient... s'il peut passer aux douanes.

D

Anonyme a dit...

bravo Steph pour le retour au gym.Pat attention au deal: tu te rappelles du ¨deal¨sur la TV !!!
W

Unknown a dit...

Haha oui, oui! Je ne l'ai pas oublié! L'avantage d'une carte de métro, c'est qu'elle ne risque pas d'être défectueuse...