mercredi 21 janvier 2009

Ow! Ow! Ow! Ow!

Les mots sont comme des sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans.
- Alfred Capus

Hey hey,

Le Ow! Ow! Ow! Ow!, c'est Stef ce matin. Grrrrrrosse migraine, dodo presque toute la journée. Moi? Gym et job, et pâtes au Tre Secondi (ah ben, c'est le gars en haut à gauche qui m'a répondu aujourd'hui) pour souper, menoum. Putain de job, je vais devoir annuler mon tandem de demain. Le gym devra peut-être y passer aussi, bordel.

Donc, migraine oblige, y aura pas de peinture aujourd'hui.

Attendez, attendez!

Je sais que le désespoir vous étreint, mais avant que vous ne cherchiez une fenêtre par laquelle vous garrocher, admirez donc les images suivantes, gracieuseté d'une recherche de "migraine" sur Google.


Uhhh... Donc, quand on a une migraine, on a tendance à se promener tout nu et à avoir un chat sur la tête?

...

Cool!


On peut voir que Harvey Dent a des admirateurs.



!!!



Si j'avais la tête en deux dimensions, j'aurais probablement mal à la tête aussi.



OK, donc quand on a une migraine, les cheveux nous pognent en feu, les vers nous sortent de la tête (d'un côté), et on pleure d'un seul oeil, de l'autre côté?

...

Cool!


Heh.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

"L'important dans la vie n'est pas d'avoir le plus beau jeu, mais de bien jouer avec celui qu'on a".

Coquette dit :"J'avais pas la migraine mais après avoir regardé le blog du 21 janvier, j'ai un méchant mal de tête.

Soigne-toi bien, Stéphanie.

Unknown a dit...

Ouain, j'ai vu une citation de ce genre... mais je trouvais ça un peu trop cucu pour la mettre dans le blog, haha.