vendredi 9 janvier 2009

Zzz....

Trop souffrir rend aigre; pas assez, niais.
-Félix Leclerc

Hey hey,

Je vais me secouer de ma torpeur, le temps de mettre le dessin du jour :



Quant à moi, gym et tandem. Dormi à peine 3 heures cette nuit, donc j'étais complètement vidé en revenant du tandem. Job depuis ce temps-là. Bleh.

Demain, gym, et peut-être bien un projet plutôt inhabituel, voire grotesque. Vous verrez les résultats si ça se concrétise.

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Très reconnaissable cette caricature: je gagerais qu'il s'agit là d'une petite famille de St-Louis de France...
W

Anonyme a dit...

Coquette dit :

Petit Patrick, prends soin de toi, je suis toute essouflée rien qu'à te lire !

Par contre, Stéphanie me détend avec son art. Je trouve super le trio si ressemblant sur le divan...

Et que dire des 5 personnes devant l'arbre. Quelle allure.

Quelle est donc ton secret ? Dis-le moi, je n'en parlerai à personne !

stef a dit...

c'est pas un gros secret, je tiens ca de ma grand-mere Champagne.....

Unknown a dit...

Sauf qu'on sait toujours pas c'est quoi le secret comme tel... C'est quoi? Sacrifier une chèvre à chaque pleine lune? Dépecer un sans-abri et boire son sang? Faire un feu et danser autour? On sait jamais, Saint-Stan a probablement de drôles de traditions, haha.