samedi 27 décembre 2008

Bon ben...

Hey hey,

Je vois que tout le monde est en congé, ça commente pas fort ces jours-ci!

Pas grave, je vous aime quand même. C'est semi-relax de notre côté aussi. Quelques commissions, et un souper de nouveau au resto mexicain près de Potsdamer Platz. C'était bien bon.

Hier on a regardé Body of Lies, avec Leonardo DiCaprio et Russell Crowe. C'était pas mauvais, mais quelques conventions du genre (espionnage) et invraisemblances ont tué le suspense dans la dernière partie. Bof, the Kingdom était meilleur, je pense. Ça mérite pas le 7,5 sur IMDB.

Sauf que... Mark Strong, celui qui fait le chef des services de renseignements jordaniens, wow. Il vole le show dans chaque scène où il apparaît. Il ressemble à Andy Garcia, en plus.

C'était la chronique cinéma pour aujourd'hui.

Demain... bof, possible que ce soit tranquille et qu'y ait pas grand matière à raconter des patentes.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

je prends note du film!!

MArtini

Unknown a dit...

Dans le même ordre d'idée, je suggèrerais peut-être même Traitor avant Body of Lies.

Salut!