mercredi 17 décembre 2008

ZZZZZzzzzzz...

Hey hey,

Longue journée! On s'est endormis à presque 4 h du matin, aucune idée pourquoi je pouvais pas m'endormir...

Bref, lever à 10 h, job, tandem à la station Friedrichstrasse -- Tina la non-journaliste nous a fait des biscuits! C'est-tu pas fin, ça?!? Et en plus, ils sont très bons! Ensuite, retour au bercail, on repart au H&M et au C&A près de l'Église du Souvenir, ensuite je pogne le métro (la station U1 Kurfürstendamm était direct en face du C&A) jusqu'à Potsdamer Platz (Stef continue son magasinage pendant ce temps-là), question d'acheter à Stef une carte mensuelle pour le mois de décembre (à rabais, bien sûr).

Le gars qui la vendait est en fait un Québécois! Le deuxième qu'on rencontre depuis notre arrivée. Il repart pour 3 semaines au Québec, donc plus besoin de carte de métro. Chic type, on a placoté une quinzaine de minutes. Enfin, retour au bercail, dernière sortie pour pogner des kébabs (menoum), souper, job, fin.

Demain, gym, et Tina la journaliste vient avec nous à Potsdam pour le marché de Noël. On y serait allés samedi, mais elle nous l'a déconseillé : ça aurait été nul -- beaucoup trop de monde. En repensant au Gendarmenmarkt de samedi, je lui donne raison.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Les biscuits à saveur allemande: ça goûte quoi!
La danse country c'est bon pour la ligne et surtout ça fait rire beaucoup de monde COCO en particulier+ Béa + ti-Nom + Jonhny

(ils ont trouvé que Rouquine était très alerte)
Rouquine

stef a dit...

Ha ha ben oui, des retraités qui marche a tout les jours c'est ça que ça fait!