lundi 1 décembre 2008

Rescapés de Ronda

Hey hey,

Je serai bref aujourd'hui, pour une fois. On veut regarder un film, et avec mes romans habituels qui s'éternisent, ça finit toujours trop tard. Pas ce soir, c'est movie time!

Donc... Demain, je vais probablement vous parler, entre autres :

- Du trajet d'aller vers Ronda
- De la température à notre arrivée
- De nos activités une fois sur place, qui a fait (ou n'a pas fait) quoi, qui s'est couru et qui non
- De l'heure du départ de l'autobus du retour
- De la file d'attente pour ledit autobus
- Du trajet du retour
- De ce que Stef a vu au fond du ravin à deux reprises
- Du trajet en autobus de la gare principale jusqu'à notre hôtel
- Des transports en commun en général ici
- De notre souper dans le vieux quartier

Avec peut-être une photo ou deux.

Demain, c'est notre dernière journée complète ici, alors fini le couraillage partout. Stef va aller à la Canada (n avec un guédi dessus -- une tilde, ça s'appelle) et moi je vais aller entre autres à ma vieille école dire salut aux profs, en supposant qu'ils se souviennent de moi. Ensuite, on verra bien.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est comme pour nous mettre en apétit les sujets de demain??!?!? comme dans les télésérie qu'ils nous montre juste la grosse intrigue pendant 30 secondes qu'on ait le gout de l'écouter !!!
J'ai tu hâtes de savoir c'est quoi que Steph a vu au fond d'un ravin !!!

bon movie!! et c'est quoi que vous écoutez si ça se dit bien sûr!!HAHAHA!

bye bye
Marie-Eve Fugère

Unknown a dit...

Bonjour vous!

C'est pas "comme" pour vous mettre en appétit, c'est exactement pour vous mettre en appétit!

On a regardé "The visitor". C'est un film plutôt genre répertoire, pas de grosses poursuites ni d'explosions, mais c'est quand même très bien.

Bye! Dodo time pour nous autres!

Anonyme a dit...

..moi je dis qu'elle n'a rein vu parce qu'elle est tombée sans connaissance de vertige!!!!

...j'avoue que c'est intriguant!! c'est cool !!

MArtini