jeudi 18 décembre 2008

Qu'est-ce que ça fait des nouveaux retraités???

Vous voulez savoir qu'est-ce que ça fait des nouveau retraités dans le secteur de St-Louis-de-France? Eh bien, ne cherchez plus! Allez voir ce lien :

http://elfyourself.jibjab.com/view/sJzJxG8hbUkDf4lKNvtG
(Attention, après le 15 janvier ça ne fonctionnera plus)

Ça tient en forme, marcher à tous les jours!
bye tout le monde

Et puis une autre petite, pour la route

http://elfyourself.jibjab.com/view/b2gSjco1hEpcLo42

Et une autre petite....la dernière je vous jure!

http://elfyourself.jibjab.com/view/M68dh01Y1y4TafZT

ok bye pour vrai!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Voici le commentaire de Béatrice de la prestation des elfs rouquine et pinson...
Est full hot ma tante Rita dans la grande roue...

On a vraiment ri de ces prestations

Anonyme a dit...

moi je ne vois qu'un sapin, marqué elfyourself avec un truc de coiffeur, t'sais les bandes rouges et blanches!! C'est tout ce que je vois sur le lien donné, c'est ça que tu voulais que l'on voit!??

MArtini

stef a dit...

Martini attend un peu et après les bandes rouges.....tu verras!

Anonyme a dit...

JE viens de lire plus bas et ...

Moi aussi je lève mon verre à mon père, mon verre de vin, mais pas chaud par contre!! Je serais curieux d'y goûter tout d'même!!

Bravo l'père tu le mérites et profites-en au max, je ne cesserai de te l'dire alors tient toi prêt!!

MArtini

Anonyme a dit...

Bravo Pat & Steph
Super pour les retraités et pour les plus jeunes aussi: Julien semble en pleine forme !
(Pat je ne peux croire que tu danses si bien)
Rouquine et W

Anonyme a dit...

Salut

On va en profiter pour souhaiter une bonne retraite à Wilfrid. Lui seul sait s'il la mérite.

Quant à ceux qui sont déjà à la retraite depuis quelque temps, c'est connu : ils l'ont mérité.

On a trouvé bien drôle de voir tout de beau monde (surtout Patrick) se faire aller dans ce folk endiablé. C'est bien le style de certains...
Y compris Julien, plus tard, si Patrick y voit.

Bravo Steph. Très divertissant pour nous et sans doute pour toi.

Coquette et D