samedi 13 décembre 2008

Un problème de pas réglé, et un autre d'apparu

Hey hey,

Drôle de journée aujourd'hui. En revenant du gym aujourd'hui, j'ai crochi ma clé dans la porte d'entrée de l'immeuble -- j'ai l'habitude d'ouvrir la porte et de retirer la clé d'un même geste, mais cette fois j'ai pas enlevé la clé à temps. On a trouvé un serrurier cet après-midi, mais il fermait à 14 h le samedi (il était 15 h). J'y retournerai lundi.

Une roue de notre chariot à provisions s'est détachée aussi. Faut dire qu'on avait un 6-pack de 2 L de Coke Zero dedans, ça fait 26 lb de stock drette là. On verra bien comment réparer ça cette semaine.

Ce soir, on est allés au marché de Noël du Gendarmenmarkt. C'était ben full de monde, pas allable finalement. On va bien finir par se dompter et de ne pas y aller la fin de semaine! Ensuite, retour à Potsdamer Platz pour se prendre des sushis et cette fois les prendre chez nous. On décide de revenir avec l'autobus (le métro était bondé).

Ben maudite marde, on se serait cru en Espagne, parce que l'autobus est jamais passé! Aucune idée de ce qui a pu se produire. On se gelait le cul, donc on décide de prendre le métro quand même. Détour final au Kamps du zoo, et ensuite retour au bercail. On a soupé à 21 h 30 presque.

Au moins c'était bien bon. Possible que je mette des photos du Gendarmenmarkt demain, à part ça, journée probablement tranquille en vue. Un peu de job, entre autres.

Eille, en passant, appelez-nous donc! Stef s'ennuie rare, et comme de fait vous avez tous décidé de nous déserter! Et le fait que ce soit la période des fêtes et que magasiner/travailler/whatever c'est donc épuisant ohhh pauvre-de-moi, qu'ai-je-fait-pour-mériter-ce-triste-sort, blah blah, c'est des excuses. Et vous savez ce que je pense des excuses!

Beuh-bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Ben non,on a pas deserté voyon.
Moi aussi je me suis acheté un disc dur ext Maxtor youpi!

J

Anonyme a dit...

On n'a pas déserté, on a seulement fait autre chose que de rester à la maison !

D

Anonyme a dit...

.. à retenir du signe que votre charriot veut vous faire entendre: lâchez l'Coke!!

.. comment faites-vous pour boire cette merde!!

..déserté!!! elle est bien bonne!! ;-)

MArtini

Unknown a dit...

Tu me croiras peut-être pas, mais j'essaie de modérer sur le Coke!

J'ai slacké pas mal depuis que je suis ici, mais il y a encore loin de la coupe (ou du verre de Coke, ho ho ho) aux lèvres.

Anonyme a dit...

c'est bien ça !! faut croire que c'est aussi dure que la cigarette!! :-))

lâche pas tu l'auras!!

MArtini