lundi 22 décembre 2008

Vite vite vite!

Hey hey,

Dépêchez-vous de finir votre magasinage des fêtes avant de vous faire enterrer sous la neige!

Hahaha, mais sérieux, mes condoléances. Ici, il a fait 8 degrés, ciel plutôt couvert mais avec quelques percées de soleil. Il ne fait pas froid, mais le soleil est rare. Semblerait que c'est la normale pour les hivers ici. Pour le moment, ça me va.

Aujourd'hui, gym et deux promenades. J'ai pas encore shippé mon disque dur défectueux (les 3 D), parce que j'ai pas les emballages qu'il faut. Selon le site de Seagate, ça prend tout plein de patentes qui sont soit introuvables ici, soit trop compliquées à trouver. De la marde, ça sera un sac anti-statique et en masse de papier bulle, et tant pis si ça fait pas leur bonheur.

Y a une papeterie à Potsdamer Platz, peut-être qu'ils auraient du bon matériel d'emballage. Nope, du tout. C'était plus des patentes élégantes, des stylos Mont-Blanc et tout plein de belle bullshit dont j'aurais jamais besoin.


Au moins le marché là-bas était pas trop achalandé. Il était à peine midi quand j'y suis allé.

Ensuite, autre promenade, cette fois au Conrad sur Wittenbergplatz. Magasin d'ordis et d'électronique, peut-être qu'ils auraient quelque chose? Nope. En fin de compte, je suis allé au bureau de poste et je me suis pris une boîte et du papier bulle. Coudonc.

Ah oui, hier Stef et moi sommes allés à deux moments différents au Butler's sur le Kudamm. Les petits bonhommes de frigidaire étaient à moitié prix (1,50 euro chaque), et je voulais me piquer une petite razzia, vu que je les trouve trop cute.

Stef est partie avant moi, pour voir s'il en restait. Je vais payer mon gym pendant ce temps-là. Sur le chemin du retour, je lui pitche un SMS. Pas de réponse. J'appelle. Pas de réponse. Fuck it, je vais aller voir moi aussi, je file pour marcher.

Il en reste tout plein! J'en pogne 6. Deux minutes après ma sortie, Stef répond. Elle avait pas entendu le téléphone sonner à cause de son iPod. Pas grave, et puis, au Butler? Oui, succès. Elle en a pris 4. Ah ben! Une dizaine de nouveaux amis de frigidaire!


S'ILS SONT-TU PAS KIOUUUTE! Et y en a 3 de suspendus après le sapin dans le salon.


UN BEAU NOUNOURS POLAIRE ET UN RENNE!


UN BEAU NOUNOURS AVEC SA TUQUE! (Semblaient rares comme de la marde de pape, eux autres. C'est le seul qu'on a vu dans tout le bac.)

Alors voilà, il reste encore quelques commissions d'ici le 24. Fun fact, c'est juste le 1er janvier que le gym est fermé. J'ai l'intention d'y coller fort durant la période des fêtes. Je suis pas mal plus productif pour le reste de la journée quand j'y vais, et comme ça je me sentirai moins coupable si je tombe dans les cochonneries.

Demain, gym et quelques-unes des commissions qui restent (IKEA, steaks au Galleria, épicerie, etc.)

Ah, et un gros merci à tante Cécile pour sa carte de Noël! Très gentil!

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est bien votre(sapxxx) frigidaire de Noël! Par ici, notre sapin de Noël est dans le frigidaire... de Mère Nature -15 à -18Cel avec trois pieds de neige en bonus.
W.

Anonyme a dit...

.. toute une portée que vous avez eu là!! Je dirais quasiement que vous êtes quétaines, mais vu le nombre que vous avez acheté, je vous dirais que vous êtes maniaco -dépressif ou consommateur compulsif!!

... mais l'important n'est pas que vous les chérissez tous et les aimez comme vos propres enfants non!??

... si vpous en avez mis plus que trois dans le sapin, on ne doit plus le voir!! hihihi

Bonne journée à vous 2!!

MArtini :)

Unknown a dit...

Hmmm, maintenant que tu l'as mentionné, ça me tente d'aller en acheter d'autres :-D

Je peux malheureusement pas les envoyer au Québec, parce qu'on dirait que vous aurez besoin d'aide pour le pelletage!